Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quels sont les risques pour mon ami

5 participants
AuteurMessage
Céline
Invité

quels sont les risques pour mon ami Empty
MessageSujet: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyVen 2 Déc - 18:12

salut tout le monde, je m'inquietes un peu pour mon copain... en effet ila trouvé un moyen de gagner facilement de l'argent et en quantité...mais je ne voudrais pas que cela se retourne contre lui...

en gros il va sur des sites de rencontre s inscrit en tant que fille propose des webcams X sur msn en echange de code allopass...

bien sur c est un garcon alors il passe de la video (ne me demandez pas comment je n en sais rien) a la place de sa webcam...

alors?quels sont les risques? je sais qu il ne devrait pas continuer mais je suis pas derriere lui tout le temps..concretement pensez vous ue "la police du net" va s occupper de son cas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyVen 2 Déc - 21:33

Si j'avais un copain qui faisait ça (mais je préfère les filles, ouf !) je pense que je lui aurait fait comprendre depuis longtemps qu'il fallait peut-être trouver des moyens plus sérieux de gagner de l'argent...

PS : Keny, tu veux pas faire une section accessible à tout le monde, même les non-inscrits qui s'intitulerait genre "
questions connes" et où tous ceux qui nous prennent pour une bande d'avocats bénévoles iraient poser leurs questions ?

Ou alors, mettre un bandeau : "toutes les réponses sont sur Legifrance... suffit de chercher !"

Tous derrière Caro ! jedi
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyVen 2 Déc - 22:31

tu pourrais te montrer toi derrière la caméra, ca serait plus sympa ! [auto]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptySam 3 Déc - 11:28

Tirako a écrit:
Si j'avais un copain qui faisait ça (mais je préfère les filles, ouf !) je pense que je lui aurait fait comprendre depuis longtemps qu'il fallait peut-être trouver des moyens plus sérieux de gagner de l'argent...

PS : Keny, tu veux pas faire une section accessible à tout le monde, même les non-inscrits qui s'intitulerait genre "
questions connes" et où tous ceux qui nous prennent pour une bande d'avocats bénévoles iraient poser leurs questions ?

Ou alors, mettre un bandeau : "toutes les réponses sont sur Legifrance... suffit de chercher !"

merci pour la leçon de morale....mais je ne suis pas allé sur le forum de "la morale" mais du droit...
Caro
Décurion
Décurion
Caro

Féminin
Études : CFPN + stage

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptySam 3 Déc - 14:44

Je crois que tu n'as pas très bien compris le but de ce forum!! Ce n'est pas un forum "questions-réponses" mais un forum destiné à l'entraide entre étudiants de droit. Personnellement, je ne me fais pas juge de ta situation ; cependant, si tu as des questions, il te suffit d'aller voir un avocat. Tu n'auras même pas à payer car normalement, une fois par semaine, à la mairie, des avocats viennent donner des conseils gratuitement aux citoyens en ayant besoin. Renseigne toi auprès de ta ville.
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptySam 3 Déc - 19:12

Anonymous a écrit:
Tirako a écrit:

merci pour la leçon de morale....mais je ne suis pas allé sur le forum de "la morale" mais du droit...

ouais mais tu sais, le droit est imprégné de morale itou itou ...

c'est comme un nuggets : tu le laisse trop longtemps dans la sauce moutarde, bah il a plus le goût de nuggets à la sauce moutarde mais de sauce moutarde au nuggets !
(ouais je sais ca veut rien dire mais bon)
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyLun 5 Déc - 23:33

el-pichichi a écrit:

c'est comme un nuggets : tu le laisse trop longtemps dans la sauce moutarde, bah il a plus le goût de nuggets à la sauce moutarde mais de sauce moutarde au nuggets !

ohlala les nuggets sauce moutarde !!!!! un délice.... thumleft
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyMar 6 Déc - 10:39

Oui mais poupoule tu oublies que pour les nuggets, on mets le poulet vivant dans un hachoir?!!!!! smiley_0047
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyMar 6 Déc - 21:06

hum hum... What the fuck ?!?

et même si c'était vrai ca ne m'empêcherait pas d'en manger... Razz
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyMer 7 Déc - 3:35

poupoule a écrit:
el-pichichi a écrit:

ohlala les nuggets sauce moutarde !!!!! un délice.... thumleft
perso, je préfère désormais les chicken dips de quick !
dogy dogy dogy
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami EmptyJeu 8 Déc - 16:43

pfffff....t'es passé chez l'ennemi [duel]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sont les risques pour mon ami   quels sont les risques pour mon ami Empty

quels sont les risques pour mon ami
Page 1 sur 1