| quels sont les risques pour mon ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Invité
| Sujet: quels sont les risques pour mon ami Ven 2 Déc - 18:12 | |
| salut tout le monde, je m'inquietes un peu pour mon copain... en effet ila trouvé un moyen de gagner facilement de l'argent et en quantité...mais je ne voudrais pas que cela se retourne contre lui...
en gros il va sur des sites de rencontre s inscrit en tant que fille propose des webcams X sur msn en echange de code allopass...
bien sur c est un garcon alors il passe de la video (ne me demandez pas comment je n en sais rien) a la place de sa webcam...
alors?quels sont les risques? je sais qu il ne devrait pas continuer mais je suis pas derriere lui tout le temps..concretement pensez vous ue "la police du net" va s occupper de son cas?
merci |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Ven 2 Déc - 21:33 | |
| Si j'avais un copain qui faisait ça (mais je préfère les filles, ouf !) je pense que je lui aurait fait comprendre depuis longtemps qu'il fallait peut-être trouver des moyens plus sérieux de gagner de l'argent... PS : Keny, tu veux pas faire une section accessible à tout le monde, même les non-inscrits qui s'intitulerait genre "questions connes" et où tous ceux qui nous prennent pour une bande d'avocats bénévoles iraient poser leurs questions ?Ou alors, mettre un bandeau : "toutes les réponses sont sur Legifrance... suffit de chercher !"Tous derrière Caro ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Ven 2 Déc - 22:31 | |
| tu pourrais te montrer toi derrière la caméra, ca serait plus sympa ! [auto] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Sam 3 Déc - 11:28 | |
| - Tirako a écrit:
- Si j'avais un copain qui faisait ça (mais je préfère les filles, ouf !) je pense que je lui aurait fait comprendre depuis longtemps qu'il fallait peut-être trouver des moyens plus sérieux de gagner de l'argent...
PS : Keny, tu veux pas faire une section accessible à tout le monde, même les non-inscrits qui s'intitulerait genre "questions connes" et où tous ceux qui nous prennent pour une bande d'avocats bénévoles iraient poser leurs questions ?
Ou alors, mettre un bandeau : "toutes les réponses sont sur Legifrance... suffit de chercher !"
Tous derrière Caro ! merci pour la leçon de morale....mais je ne suis pas allé sur le forum de "la morale" mais du droit... |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Sam 3 Déc - 14:44 | |
| Je crois que tu n'as pas très bien compris le but de ce forum!! Ce n'est pas un forum "questions-réponses" mais un forum destiné à l'entraide entre étudiants de droit. Personnellement, je ne me fais pas juge de ta situation ; cependant, si tu as des questions, il te suffit d'aller voir un avocat. Tu n'auras même pas à payer car normalement, une fois par semaine, à la mairie, des avocats viennent donner des conseils gratuitement aux citoyens en ayant besoin. Renseigne toi auprès de ta ville. | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Sam 3 Déc - 19:12 | |
| - Anonymous a écrit:
- Tirako a écrit:
- Si j'avais un copain qui faisait ça (mais je préfère les filles, ouf !) je pense que je lui aurait fait comprendre depuis longtemps qu'il fallait peut-être trouver des moyens plus sérieux de gagner de l'argent...
PS : Keny, tu veux pas faire une section accessible à tout le monde, même les non-inscrits qui s'intitulerait genre "questions connes" et où tous ceux qui nous prennent pour une bande d'avocats bénévoles iraient poser leurs questions ?
Ou alors, mettre un bandeau : "toutes les réponses sont sur Legifrance... suffit de chercher !"
Tous derrière Caro ! merci pour la leçon de morale....mais je ne suis pas allé sur le forum de "la morale" mais du droit... ouais mais tu sais, le droit est imprégné de morale itou itou ... c'est comme un nuggets : tu le laisse trop longtemps dans la sauce moutarde, bah il a plus le goût de nuggets à la sauce moutarde mais de sauce moutarde au nuggets ! (ouais je sais ca veut rien dire mais bon) | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Lun 5 Déc - 23:33 | |
| - el-pichichi a écrit:
c'est comme un nuggets : tu le laisse trop longtemps dans la sauce moutarde, bah il a plus le goût de nuggets à la sauce moutarde mais de sauce moutarde au nuggets ! (ouais je sais ca veut rien dire mais bon) ohlala les nuggets sauce moutarde !!!!! un délice.... | |
|
| |
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Mar 6 Déc - 10:39 | |
| Oui mais poupoule tu oublies que pour les nuggets, on mets le poulet vivant dans un hachoir?!!!!! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Mar 6 Déc - 21:06 | |
| hum hum... et même si c'était vrai ca ne m'empêcherait pas d'en manger... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Mer 7 Déc - 3:35 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami Jeu 8 Déc - 16:43 | |
| pfffff....t'es passé chez l'ennemi [duel] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les risques pour mon ami | |
| |
|
| |
| quels sont les risques pour mon ami | |
|