Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cours d'histoire des idées politiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent35
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : Licence 3 droit Rennes1
Nombre de messages : 1


histoire - Cours d'histoire des idées politiques. Empty
MessageSujet: Cours d'histoire des idées politiques.   histoire - Cours d'histoire des idées politiques. EmptyDim 6 Mai - 16:11

Bonjour , actuellement étudiant en licence 3 à l'université de Rennes 1 , je suis les enseignements d'histoire des idées politiques de Philippe Bénéton.
Bien que ce professeur soit excellent , je n'ai pas pu assisté à l'intégralité des cours. Quelqu'un disposerait il de ce cours et pourrait me l'adresser par message privé?

Je suis bien conscient que ma demande est certainement vouée à l'échec , mais bon on n'est jamais à l’abri d'un petit miracle... Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


histoire - Cours d'histoire des idées politiques. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire des idées politiques.   histoire - Cours d'histoire des idées politiques. EmptyLun 7 Mai - 0:17

Ouah, bonne chance si tu trouves d'autres étudiants de L3 Droit sur Rennes ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire des idées politiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des idées politiques
» Histoire des idées politiques jusqu'à la Révolution
» Histoire des idées politiques (2ème semestre)
» livre dhistoire de droit du professeur
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: