Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 étrange épreuve droit communautaire lundi prochain

Aller en bas 
+3
unepetitenetoile
Japs
bridgetjones
7 participants
AuteurMessage
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyMer 9 Mai - 13:18

Salut,

l'année dernière j'ai passé cette épreuve, j'avais tout bien compris et appris comme il faut
J'ai répondu aux questions en m'appuyant sur le cours, donc globaleement j'ai récité le cours
Et j'ai eu 6.5 !!!!
mauvaise surprise!! (Bon aprés c'est peut être une erreur de note, mais j'ai pas vérifié)

Quelqu'un sait comment réussir ce partiel ?? Faut il donner son opinion plutot que de réciter le cours ??

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Japs
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 30


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyMer 9 Mai - 17:38

L'annee derniere la prof voulait une reflexion. Moi je navais rien vise javais eu 5 je crois. Cette annee c une nouvelle prof. Sais tu si ce sont des questions de cours ou QCM?
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyJeu 10 Mai - 1:18

quoi ? je savais pas que la prof avait changé !! MERDE!
Bon au pire l’Europe ça reste l’Europe non ?! les institutions ne changent pas d'une prof à l'autre ...
je doute fort que ce soient un QCM quand même !!

Y a t-il de grande différences de cours ? Quelqu'un peut il me l'envoyer svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Japs
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 30


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyJeu 10 Mai - 9:48

Oui quand meme y'a des conseil Euopeen qui ont eu lieu en 2012 et la question de l'adhesion de la Croatie (2012) ect envoie ton mail en privé
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyJeu 10 Mai - 10:41

il me semble que ce sont des questions de cours (d'après une amie)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyJeu 10 Mai - 13:29

bridgetjones a écrit:
quoi ? je savais pas que la prof avait changé !! MERDE!

T'abuses! gueuze

Pour la note pareil pour moi, j'avais bien révisé et co je me suis tapé 8,5.. alors qu'il y avait sa "question bonus" sur les entrées dans l'UE ....!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyJeu 10 Mai - 14:13

Bon bah peut être que cette année là, la prof notera de manière normale et sympathique !!!
Prions
Revenir en haut Aller en bas
Sisisimba
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : L3
Nombre de messages : 12


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptySam 12 Mai - 12:45

Ne crois pas ça, elle a fait son cours pour ceux qui l'ont pris en fonda j'ai l'impression ... Il est imbuvable ... Pire que celui de l'année dernière ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoulouLaw
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 17


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyMer 13 Juin - 12:58

À tous ceux qui ont passe la matière en mai, comment était le partiel? C'était bien des questions de cours? Elles n'étaient pas infaisables?

Petit SOS: est ce que quelqu'un aurait ce fameux cours de droit communautaire ? Je dois le repasser en petite matière et mon cours ressemble à un gruyère géant avarié !

PS: si en supplément, ce messie aurait aussi le cours d'Histoire de la formation politique de l'Europe, ce serait fabuleux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain EmptyMer 13 Juin - 20:29


Les questions sont super simple, du type L1 , d'ailleurs le cours c'est quasiment le même qu'en L1. Facile d'avoir 15 ou 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: étrange épreuve droit communautaire lundi prochain   étrange épreuve droit communautaire lundi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange épreuve droit communautaire lundi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit communautaire et institutionnel, sujet
» QUESTION DROIT COMMUNAUTAIRE INSTITUTIONNEL ET ADMINISTRATIF
» rattrapage droit communautaire institutionnel PETITE MATIERE
» TD Droit communautaire
» droit communautaire institutionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: