Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation dans la section présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyDim 3 Juin - 11:50

Bonjour à tous !

J'ai 21 ans et je suis en L3 à Créteil. Comme pour beaucoup de monde ici, ma Licence vient de toucher à sa fin et je suis confronté à la phase d'orientation. Je pense choisir un M1 "Enjeux de l'élevage de chèvres et Common Law" au Campus du Larzac. Cependant, ce n'est pas cette question qui a motivé ma venue sur ce forum. Je rejoins aujourd'hui la communauté des étudiants de Créteil pour qu'un jour nous soyons assez forts pour lutter contre les odeurs de levure qui dirigent notre quotidien "à la baguette". Par ailleurs, je trouve évidemment intéressant de transmettre mon expérience tirée de ces 3 années de droit aux petits nouveaux. Nous avons tous été un jour conseillés durant notre Licence et il me semble normal de m'atteler à cette tache à mon tour. Wink

C'est avec une émotion toute particulière que je m'apprête à achever mon premier message sur ce forum. Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyDim 3 Juin - 14:03

Pete Maverick a écrit:
"Enjeux de l'élevage de chèvres et Common Law" au Campus du Larzac."



Très bon choix!

Bienvenue