Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation dans la section présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyDim 3 Juin - 11:50

Bonjour à tous !

J'ai 21 ans et je suis en L3 à Créteil. Comme pour beaucoup de monde ici, ma Licence vient de toucher à sa fin et je suis confronté à la phase d'orientation. Je pense choisir un M1 "Enjeux de l'élevage de chèvres et Common Law" au Campus du Larzac. Cependant, ce n'est pas cette question qui a motivé ma venue sur ce forum. Je rejoins aujourd'hui la communauté des étudiants de Créteil pour qu'un jour nous soyons assez forts pour lutter contre les odeurs de levure qui dirigent notre quotidien "à la baguette". Par ailleurs, je trouve évidemment intéressant de transmettre mon expérience tirée de ces 3 années de droit aux petits nouveaux. Nous avons tous été un jour conseillés durant notre Licence et il me semble normal de m'atteler à cette tache à mon tour. Wink

C'est avec une émotion toute particulière que je m'apprête à achever mon premier message sur ce forum. Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyDim 3 Juin - 14:03

Pete Maverick a écrit:
"Enjeux de l'élevage de chèvres et Common Law" au Campus du Larzac."



Très bon choix!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyLun 11 Juin - 11:18

J'approuve, surtout vu la réputation ! Respect.

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyJeu 14 Juin - 23:17

Comment je t'ai grilléééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyVen 15 Juin - 13:41

C'est fort probable. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyVen 15 Juin - 13:51

bienvenue à toi Smile (un jour nous vaincrons ces odeurs de levure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation EmptyMar 19 Juin - 16:22

Salut à toi jeune homme
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation dans la section présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation dans la section présentation   Ma présentation dans la section présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation dans la section présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Ze presentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: