Salut à tout le monde.
Je pense, que la première chose, qui vous tire l'attention ce n'est pas le titre de mon annonce mais mon pseudo (et plus précisément mon prénom).
Je m'appelle Konstantinos, je suis grecque et je vis en France depuis 2009. Après un apprentissage des Français à l'Université Catholique de Lyon je me suis inscrit l'année dernière à la faculté de L.E.A. Anglais- Russe cursus 4 ans à l’Université Jean Moulin, LYON 3.
Mon passion était toujours le droit et pour cette raison je me suis réorienté cette année, pour suivre la licence à l'Université Catholique de Lyon qui est conventionné avec Lyon 2. Je n'en ai rien contre aux Universités publics, mais personnellement je préféré suivre mes études dans un établissement privé qu'il y a un meilleur type d'encadrement ainsi que une meilleure organisation.
Je sais bien que les études du droit sont assez difficiles pour tous qui veulent obtenir une carrière juridique, mais je crois que je suis assez motivé pour arriver jusqu'au bout (Nous verrons bientôt).
À la fin de ma petite présentation je voudrais féliciter tout le monde qui contribue à l'existence de ce forum.