Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Supports CRFPA

AuteurMessage
Anand59
Nouveau
Nouveau
Anand59

Masculin
Études : M2

Supports CRFPA Empty
MessageSujet: Supports CRFPA   Supports CRFPA EmptyDim 29 Juil - 3:59

Bonjour,

Terminant mon master 2 cette année, je compte passer l'examen du crfpa pour septembre 2013.
Malgré tout je souhaite obtenir le maximum d'informations rapidement afin de pouvoir préparer au mieux ma prochaine année.
En effet, contrairement à mes années universitaires où j'étais bien organisé, je pars totalement dans l'inconnu pour l'examen.

Je souhaiterais donc avoir dès octobre des supports solides dans chaque matiere que je prépare afin de ne pas me disperser vers tout et n'importe quoi.

Quelles sont pour vous les solutions les plus intérressantes?

Les fascicules de prépa dès année antérieure en vente sont ils toujours viables?

J'ai vu l'offre dalloz: supports-de-cours-et-actualites
Comme un ami compte préparer aussi les mêmes matières que moi cela me permettrait de partager les frais par 2 ce qui offre un prix correct.
Malgré tout j'aimerais que les supports soient bien complets.

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas

Supports CRFPA
Page 1 sur 1