Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

inscription paris2

2 participants
AuteurMessage
MK
Nouveau
Nouveau

Masculin
Études : Droit

inscription paris2 Empty
MessageSujet: inscription paris2   inscription paris2 EmptyLun 6 Aoû - 19:27

Salut a tous,
Voila je vous expose mon probleme, Je suis etudiant a paris2 et j ai effectuer mon inscription par le net, je me suis acquitter du paiement de 18euros, j ai recu un code d acces qui me permet de verifier le deroulement de mon dossier, mais le souci c est que j ai comme reponse 'en attente de decision" est ce normal? j ai lu sur le site de P2 que une fois le paiement valider, il y aura un dossier qui sera editer et qu il faudra renvoyer mais rien na ete editer, aidez moi svp a y voir plus claire je suis perdu sniffff
Revenir en haut Aller en bas
LucieLem
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : Licence

inscription paris2 Empty
MessageSujet: Re: inscription paris2   inscription paris2 EmptyMer 8 Aoû - 20:52

Hello Smile , je pense que c'est comme toutes les facs, ils sont en vacances ils t'enverrons le dossier quand le service scolarité ou inscription réouvrira (en général aux alentours du 20 aout) dont worry, patience Smile
Invité
Invité

inscription paris2 Empty
MessageSujet: Re: inscription paris2   inscription paris2 EmptyMer 8 Aoû - 21:01

Bah tu as été accepté dans le Master 2 ou pas?
MK
Nouveau
Nouveau

Masculin
Études : Droit

inscription paris2 Empty
MessageSujet: Re: inscription paris2   inscription paris2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:34

Salut à tous,

Merci pour vos message,
Merci pour ton message Lucie, je suis patient :-), j'attendrai jusqu'au 20 aout...
Pix, Je n'ai pas encore reçu d'avis qu'il soit favorable ou défavorable; j'ai du m'aquitter simplement d'un paiement de 18euros suite à l'enregistrement de ma candidature et depuis plus aucune nouvelle, sur le site de paris2 on nous dit qu' une fois le paiement valider un dossier sera éditer qu'il faudra renvoyer, mais rien n'a été encore éditer alors meme que mon paiement à été valider, d'ou mon inquiétude Confused
Invité
Invité

inscription paris2 Empty
MessageSujet: Re: inscription paris2   inscription paris2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:50

Heu... Ca fait tard quand même. Tu as demandé quel Master? Paris 2 ne prennent parfois même pas le temps de répondre pour les refus (ça m'est arrivé personnellement)
Contenu sponsorisé

inscription paris2 Empty
MessageSujet: Re: inscription paris2   inscription paris2 Empty

inscription paris2
Page 1 sur 1