Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réorientation en droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Invité




Réorientation en droit Empty
MessageSujet: Réorientation en droit   Réorientation en droit EmptyDim 1 Jan - 17:51

Bonjour,


Une fois mon bac S en poche, je me suis orientée vers le domaine médical réalisant ainsi mon rêve de gosse (tout ce qui ne faut pas entendre) en ayant bien-sûr toujours au fond de moi cette petite voix qui me disait "et si tu passais à côté de ce qui t'inspirais réellement" au fil des semaines et des mois j'ai enfin réalisé par "je ne sais quel miracle"que j'aimais certes la médecine (et encore) mais que l'idée de devenir médecin un jour, d'avoir à supporter tous ces malades me posait probléme.
D'autant que durant tout ce temps et même avant je ne voulais pas m'avouer que finalement le meilleur choix pour moi c'était le droit maintenant avec le recul je connais la raison : c'est uniquement parce que intérieurement je savais que c'étais l'unique chose qui arriverait à me dissuader de faire médecine. J'envisage et je ferai donc droit à la rentrée.
Voilà donc pourquoi je suis là, je souhaiterai avoir des renseignements sur le droit, être en contact avec des étudiants en droit.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Réorientation en droit Empty
MessageSujet: Re: Réorientation en droit   Réorientation en droit EmptyLun 2 Jan - 14:19

bienvenue Flamme ! (et bonne année bien sur)
bah je crois que tu es au bon endroit si tu as des questions sur les études de droit

donc n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation en droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réorientation L1 Droit
» Réorientation ?
» Réorientation.
» Réorientation
» Réorientation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: