Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel choix entre ces matières ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sarroush
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : droit public général
Nombre de messages : 5


quel choix entre ces matières ?  Empty
MessageSujet: quel choix entre ces matières ?    quel choix entre ces matières ?  EmptyLun 17 Sep - 19:43

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en M1 "Droit Public Général" à Panthéon-Sorbonne. Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée, et comme je suis nouvelle sur Paris, j'ai eu l'inconvénient de découvrir un trajet bien plus long que ce que je pensais pour assister au cours "droit de la culture" qui m'intéressait fortement à la base. Ne pouvant continuer dans ce choix, je pense changer de matière dès demain auprès du secrétariat si c'est possible. C'est là que j'ai besoin de vous Smile : Je ne connais pas les profs de ce Master, ni la réputation qu'ils ont ni la difficulté de leur matière, donc si quelqu'un peut me donner des indications pour chacune des matières que je vais citer, ce serait très gentil et m'aiguillera beaucoup dans mon choix de dernière minute.
Les matières sur lesquelles je m'interroge sont :
- droit de l'urbanisme
- droit de l'environnement
- contentieux économique public (grande interrogation sur celui-là, je n'ai jamais entendu parlé de près ou de loin de cette matière)

Voilà. Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon topic et vous souhaite à tous une excellente soirée et une bonne année scolaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix entre ces matières ?  Empty