Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement de faculté

Aller en bas 
AuteurMessage
novathium
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 30
Études : Licence de droit
Nombre de messages : 9


Changement de faculté Empty
MessageSujet: Changement de faculté   Changement de faculté EmptyMar 23 Oct - 18:25

Bonjour, je suis actuellement à la faculté de droit de Lyon et j'aimerai pouvoir m'émanciper du domicile familial (pour des raisons personnelles), j'aimerai par conséquent savoir si je peux facilement changer de FAC pour celle de Grenoble notamment. J'aimerai donc savoir si me requête est possible, quelles démarches dois-je faire pour effectuer ce changement ?

Merci à tous pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de faculté Empty
MessageSujet: Re: Changement de faculté   Changement de faculté EmptyMar 23 Oct - 23:55

A priori oui, il faut faire une demande de transfert mais en cours d'année je ne crois pas que ça soit possible par contre
Revenir en haut Aller en bas
novathium
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 30
Études : Licence de droit
Nombre de messages : 9


Changement de faculté Empty
MessageSujet: Re: Changement de faculté   Changement de faculté EmptyMer 24 Oct - 0:09

Merci pour ta réponse, oui je vais pouvoir attendre le fin de l'année je pense, je voulais juste savoir si il n'y avait pas de notes particulières à avoir ect ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de faculté Empty
MessageSujet: Re: Changement de faculté   Changement de faculté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de faculté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Étudiants de France et d'ailleurs-
Sauter vers: