Hello,
Les dates des partiels sont tombées depuis une semaine maintenant, et j'ai eu la sale surprise de voir que toutes mes petites matières étaient à l'oral (DAB, fiscal et sociétés).
Je m'y prends à l'avance, vu que ce n'est qu'après les vacances mais au moins je serai fixée.
Est-ce que certains peuvent me donner des indications sur les oraux de sociétés et fiscal ?
Particulièrement en droit fiscal en fait, je crois que l'an dernier c'était à l'écrit mais le genre de questions qu'il y avait.. Parce que je sais qu'en TD ils font beaucoup de calculs, donc j'aimerais savoir ce qu'ils attendent de ceux qui l'ont pris en petite matière. C'était des questions plutôt précises (sur certains taux, calculs ?) ou plutôt générales, comme "Expliquez et énoncez les différentes réductions d'impôts possibles" pour prendre au pif (donc sans rentrer dans les détails de chaque réduction).
En DAB, pour ceux qui l'ont prise en petite matière et qui n'étaient pas là quand elle a expliqué : elle fera tourner des questions susceptibles d'être posées, et elle a bien précisé qu'elle privilégierait l'échange, qu'elle sera pas là pour nous enfoncer. (ça en fait au moins une !)
Merci !