Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'aide urgent dissertation droit des libertés fond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adnanas
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : licence 3 droit
Nombre de messages : 1


 - besoin d'aide urgent dissertation droit des libertés fond Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgent dissertation droit des libertés fond    - besoin d'aide urgent dissertation droit des libertés fond EmptyLun 26 Nov - 17:07

Bonjour, je m'appelle Hélène, je suis étudiante à L'Upec en L3, j'ai vraiment un problème pour commencer ma dissertation, j'ai deux sujets au choix, et malgré ça, rien ne m'inspire, j'ai même du mal à comprendre les intitulés et les attentes de notre chargée de td qui par ailleurs nous a expressement dit que ces sujets étaient "pièges".
Les voici :
Protection nationale et protection internationale des droits et libertés, complémentarité ou contradiction?

ou bien :

La garantie des droits et libertés implique t elle une limitation du pouvoir?

C'est la première fois que je sèche sur un sujet, aucun plan même dans les grandes lignes ne me vient à l'esprit, je reste encore à l'étape de la délimitation des sujets dans ma tête ... Je ne comprends pas, aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 33
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


 - besoin d'aide urgent dissertation droit des libertés fond Empty