Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changer d'université après une L1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazar
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 69


Changer d'université après une L1 Empty
MessageSujet: Changer d'université après une L1   Changer d'université après une L1 EmptyMar 27 Nov - 22:04

Bonsoir,

Je suis actuellement en L1 à l'université de Droit à l'UPEC et j'envisage sérieusement de changer d'établissement pour les deux prochaines années de ma licence. J'ai parcouru les sites internet de Paris I et II et aucun n'explique clairement comment s'y prendre, et je pense que c'est avant tout pour éviter les éventuels abus de changement de fac par les étudiants. Je n'expliquerai pas les raisons de cette démarche dans ce message sauf si elles intéressent quelqu'un, mais j'aimerais savoir si une personne sait si ce changement est possible, voire a connu une expérience similaire
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Changer d'université après une L1 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'université après une L1   Changer d'université après une L1 EmptyMer 28 Nov - 2:20

Ca fait moins d'une semaine que j'ai déjà répondu là : http://www.lexagora.net/t5235-changement-fac-de-province-vers-fac-parisienne#63614

N'hésite donc pas à consulter ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


Changer d'université après une L1 Empty