Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et les séries alors ???

Aller en bas 
+14
draz
marie
SuprêmeBanana
Katharina
shindara
Antonin
Arak
Tirako
Caro
mili
Comehte
poupoule
Sant94
babydoll
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:23

Mon frère n'arrete pas de me bassiner avec Heroes, mais moi entre Lost, Prison Break, Desperate Housewives et Grey's Anatomy j'ai plus le temps pour l'instant !!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:09

Vanished + Jericho (!!!!!) + Stargate + Prison Break + What About Brian (!!!!) + One tree Hill + Lost + Desperate Housewives + Studio 60 on The Sunset Strip (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) + Eureka = pas le temps de travailler mili
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:35

J'avoue qu'avec toutes les séries qu'il y a ( vivement la reprise de lost :'( ) on ne sait plus trop ou donner de la tête ^^

Je vais commencer la série Day Break si c'est bien je vous le dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:09

moi je suis assez branché série des années 90.
je suis un grand fan d'highlander...malheureusement, les ventes du coffret de lasaison 1 en vf a été tellement une catastrophe k'ils ont annulé els autres ><
sinon j'aimais bien sliders (quin malory avais la pure classe Mr. Green )

sinon j'attend avec impatience la série star wars annoncé par george lucas et qui se passera entre les épisodes 3 et 4. Ca va déchiré !! (surtout si on voit Boba Fett *____*)

pour les séries recentes...bof...a part desperate housewife ki se laisse regarder, j'ai jamais eu l'occasion de m'attacher aux autres séries : est-ce un bien, est-ce un mal ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:33

Adrian Paul Embarassed c'est vrai que ce genre de séries étaient pas mal, mais les séries d'aujourdh'ui le son aussi surtout que ça bouge pas mal, c'est plus du derrick I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Munifex
Munifex
Katharina


Féminin
Age : 36
Études : L1 de droit
Nombre de messages : 78


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:45

alors moi un peu comme tout le monde !
friends mais pas fan ca me saoule au bout d'un moment
grey's anatomy, prison break, desesperate housewives, john doe, OZ, les sopranos, et encore d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:48

Arak a écrit:
Adrian Paul Embarassed

ouais je suis fan ! je m'était déguisé en duncan mcleod pr une soirée costumé l'année dernière, j'était pas passez innaperçu !
oui je raconte ma vie et alors ><

d'aillleur je sais pas si on peu la mettre dans les séries mais south park...je...suis...super...fan *____*

je vous emmerde, et je rentre à ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:32

Ouaip South Park, y a les Simpson, OZ, Prison Break, j'ai eu une phase X-Files, Nip-Tuck, euuuh les feux de l'amour ? mili ma grand-mère elle est scotché la dessus !!
Sinon y avait les vieux de la vieille, genre McGiver, petit je kiffais, Hercule Poirot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:44

Agence tout risque !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:06

bon ya que moi qui a suivi depui la 4ème, la série CHARMED, mais j'étais accro et je le sui tjs, je suis cette serie sa fait plus de 5 ans alors si je connais pas la fin, jme pend...
desperates Housewives, jadoooooor aussi..euh ya ossi highlander que je regardai, mc gayver parce que mon père adorai dc je regardai ac lui, j'ai eu ma période stargate mais vers les dernière saisons sa ma un peu soulé cété tjs la meme choz. a vrai dire ds toutes les séries cé le meme thème qui revien sans cesse.
alor je sai pas je dérive vers les dessins animés mais quand j'étais en primaire je jouai ac mes copines et svp ne vous foutez pa de ma gueule !! c'est SAILOR MOON !!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:51

marie a écrit:
bon ya que moi qui a suivi depui la 4ème, la série CHARMED, mais j'étais accro et je le sui tjs, je suis cette serie sa fait plus de 5 ans alors si je connais pas la fin, jme pend...
desperates Housewives, jadoooooor aussi..euh ya ossi highlander que je regardai, mc gayver parce que mon père adorai dc je regardai ac lui, j'ai eu ma période stargate mais vers les dernière saisons sa ma un peu soulé cété tjs la meme choz. a vrai dire ds toutes les séries cé le meme thème qui revien sans cesse.
alor je sai pas je dérive vers les dessins animés mais quand j'étais en primaire je jouai ac mes copines et svp ne vous foutez pa de ma gueule !! c'est SAILOR MOON !!

Marie, s'il te plaît, fais un effort avec les abréviations !!!! j'ai vraiment du mal à te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:59

Shindara a écrit:

sinon j'attend avec impatience la série star wars annoncé par george lucas et qui se passera entre les épisodes 3 et 4. Ca va déchiré !! (surtout si on voit Boba Fett *____*)

==> En faite les series Star Wars porterons sur de sperso de la saga Star Wars et, Boba Feet aura un episode centre sur lui
Revenir en haut Aller en bas
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:03

ah pardon, j'oublie toujours, bon je vais m'efforcer d'écrire normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:09

merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:21

Antonin a écrit:
Shindara a écrit:

sinon j'attend avec impatience la série star wars annoncé par george lucas et qui se passera entre les épisodes 3 et 4. Ca va déchiré !! (surtout si on voit Boba Fett *____*)

==> En faite les series Star Wars porterons sur de sperso de la saga Star Wars et, Boba Feet aura un episode centre sur lui

Oui j'avais presque oublié ça...l'affiche est alléchante mais après est-ce que ce sera vraiment bien ou ça va tourner en Stargate atlantis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:38

Citation :
Boba Feet aura un episode centre sur lui

joie !

Citation :
ou ça va tourner en Stargate atlantis ???

george lucas ne m'a presque jamais deçu (oui, il y a eu jarjar binks ><)...donc je lui fait entierement confiance pour nous pondre une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:21

pour ma part c'est "24h Chrono", "desperate housewives", "blague a part"... pis la je commence "Prison Break"


j'allais oublier... "the L word" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:01

euh Stargate Atlantis c'est stylée... rien a redire sur les acteurs(surtout pour la saison 2) et ca rafraichit un peu la licence, en plus avec les cross entre les 2 série c'etait vraiment bien!!


On oublie aussi le Mythique Kaamelott, qui est vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres DROLE

PERCEVAL POWAAA


ET 24 SEASON 6 ENCORE + POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:15

Antonin a écrit:
On oublie aussi le Mythique Kaamelott, qui est vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres DROLE

complétement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:27

On est souvent d'accord j'ai remarque mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:28

j'aprouve, d'ailleur j'avais été à leur dédicace cet été ds une fnac de paris, pour fair dédicacer mes 2 coffrets saison 1 et 2 et ils sont très sympa ! en tout cas ceux ke j'ai rencontré : arthur, lancelot, leodagan, sa femme, guenievre, yvain, karadok, grudu et ... perceval (qui porte une perruque ds la série pask'il a pas assez de vrai cheveux ><)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:29

antonin-poupoule, un coupe se forme en direct, c'est si beau ! mili
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:01

un coupe vacances , je conaissait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:42

moi non plus...

...ahlala ce Elpichihi quel marginal ! gueuze
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:03

http://www.24trailer.com/

cadeau pour ceux qui suivent 24H Chrono Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les séries alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ???   Et les séries alors ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les séries alors ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: