Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cas pratique : Droit du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi16
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 34
Études : L1
Nombre de messages : 2


pratique - Cas pratique : Droit du travail Empty
MessageSujet: Cas pratique : Droit du travail   pratique - Cas pratique : Droit du travail EmptyMer 30 Jan - 13:09

Bonjour,

Sortant d'une licence RH, je suis aujourd'hui dans le magnifique monde du droit à la fac.

Cependant je n'ai aucune connaissance dans les cas pratique et le sujet est vraiment court.

Jean a giflé René hier durant les heures de travail. Il s'en vante auprès d'autres collègues et profère ce matin même des nouvelles menaces de coups à l'encontre de René.

Que proposez vous ? Argumentez

Évaluez les risques de l'employeur

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


pratique - Cas pratique : Droit du travail Empty
MessageSujet: Re: Cas pratique : Droit du travail   pratique - Cas pratique : Droit du travail EmptySam 2 Fév - 13:58

(Tu indiques être en L1, mais tu postes dans la section L3, gné ?)

Si c'est ton premier cas pratique, je te conseille de consulter la méthodologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas pratique : Droit du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: