| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia6 Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 22:49 | |
| Salut à tous. Je m'appelle Laetitia, et je suis étudiante en 2 ème année de licence de droit. J'espère qu'on pourra s'entraider sur ce forum bien pratique! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 22:51 | |
| Salut Titi ! Deja : BIENVENUE ! Et dis-nous en plus : si toi aussi tu as retapé, si toi aussi tu n'aimes pas le constit, si le droit administratif te laisse de marbre, re BIENVENUE !!! (en encore plus mieux ) | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 22:58 | |
| bienvenue Laetitia... mais dis moi Tirako tu es bien en forme...on a pas l'impression que tu as passé un galop d'essai de sociétés cet aprem.... | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Laetitia6 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 23:02 | |
| Merci. En effet j'ai "retapé" ma première année...C'est si dur le droit... Si non ben le droit constit et admin c'est à mettre dans le même sac..... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 23:10 | |
| dans le sac de constit et d'administratif j'y rajouterais DJPet droit international public...parceque berk berk berk... [fart2] | |
|
| |
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 23:13 | |
| Je jette droit européen dedans, et vie politique ... souvenirs souvenirs! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050