| Résultats partiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Résultats partiels Ven 8 Fév - 21:32 | |
| Hello les amis Etant bientôt à la mi février, je me disais que les résultats des partiels vont peut être bientôt arriver... Quelqu'un a des infos ? | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 1:20 | |
| Pour ma part, je te trouve bien trop optimiste :-P
Normalement c'est pdt les "vacances" que ca arrive.. Tu as donc bien 2 semaines d'avance ^^ | |
|
| |
M-Amande Décurion
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 10:51 | |
| Ben, l'année dernière ils étaient tombés le 14 février, donc je pense plus à la semaine prochaine. Après, j'ai une amie qui a été demander à la scolarité (il ya déja 2 semaines ^^"), on lui a répondu que ce serait pour le 20 février !
Dernière édition par M-Amande le Sam 9 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
mmarchand Centurion
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 13:48 | |
| Oui en effet l'année dernière on les a eu mi février donc pour ça que je me posais la question... De plus, plusieurs professeurs disent avoir déjà tout corriger donc voilà... On verra bien Merci pour les infos M-Amande | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 14:05 | |
| Oups, serais-je mauvaise langue ? ^^
En tout cas à p1 ils les ont déjà alors que leurs partiels étaient après les nôtres --" | |
|
| |
mmarchand Centurion
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 15:04 | |
| Ouais mais ça a toujours été ainsi... Ma meilleure amie est en M2 là bas et elle a toujours eu ses résultats avant moi en passant ses partiels après moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 15:46 | |
| Les délibérations ont été faites depuis un moment en + si j'ai bien compris ! Et il me semble que l'an dernier c'était au moins (je dirai même +) 1 semaine après le 14 non ? Pas un souvenir de Saint-valentin au goût des résultats de partiels |
|
| |
M-Amande Décurion
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 17:14 | |
| Oui, c'est vrai que les "notes papiers" on les a eu bien après; mais il me semble vraiment que, sur internet et sur l'affichage du hall, j'avais eu mes résultats le 14 ou 15 février (d'ailleurs j'avais posté sur le forum ce jour-là, suffirait de rechercher la date, mais la flemme lool). Alalalaaaaaaaaa ce stresse ! (pour pas grand chose en plus).
EDIT : Après vérification, c'était le 16 février !
| |
|
| |
mmarchand Centurion
| Sujet: Re: Résultats partiels Sam 9 Fév - 17:26 | |
| Oui l'année dernière on a eu les résultats le 16 février... | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Résultats partiels Lun 11 Fév - 16:34 | |
| Salut tout le monde,
Je me permets de répondre. Apparemment d'après la scolarité :
Les résultats pour les M1 seraient jeudi Les résultats pour les L2 vendredi
Pour les autres années, aucune idée mais j'pense que ça devrait tomber dans la semaine aussi :/
Edit : Je viens d'appeler la scolarité L2 pour confirmation :
Donc concernant les L2 les résultats ADM ou AJ devraient NORMALEMENT être affichés Vendredi après midi. Les résultats sur Internet + distribution des bulletins de notes devraient arriver lundi 18. Elle m'a expliqué que d'habitude les résultats internet étaient disponibles avant mais que là, L1/L2 fonctionnaient ensemble et donc qu'il fallait attendre Lundi pour avoir le détail des notes. | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Résultats partiels Mer 13 Fév - 22:53 | |
| Rectification, d'après la scolarité M1, les délibérations pour cette année ont lieues vendredi. ( je ne pouvais modifier le message ) | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Résultats partiels Ven 15 Fév - 16:04 | |
| Les résultats sont affichés dans e-campus pour les M1 ! Bon courage ! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Résultats partiels Ven 15 Fév - 21:22 | |
| Normalement c'est tombé également pour les L2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats partiels | |
| |
|
| |
| Résultats partiels | |
|