Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circonstancec
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : M1 double cursus droit franco-allemand
Nombre de messages : 1


nouvelle recrue !  Empty
MessageSujet: nouvelle recrue !    nouvelle recrue !  EmptyJeu 21 Fév - 19:41

Hello tous ! Moi c'est Constance, je suis étudiante en M1 droit allemand (double cursus prévu entre Paris Assas et la Ludwig-Maximilians-Universität de Munich).
Comment se décrire ? pas facile :-D . D'abord mon parcours : j'ai commencé mes études de droit à Sarrebruck en intégrant un double cursus de droit franco-allemand, grâce à un organisme qui s'appelle le Centre Juridique Franco-Allemand (plus communément appelé CJFA).
J'ai par la suite continué mon cursus à Paris Assas, où j'ai passé ma licence de droit option droit allemand. Grâce à ma formation, j'ai été intégrée d'office dans un master appelé BerMüPa (Berlin-Munich-Paris), axé comme son nom l'indique, sur une formation juridique à visée européenne.

Je suis inscrite sur ce forum car j'espère pouvoir trouver des réponses aux multiples questions que je me pose (faisons dans l'original ^^ : que faire après le master 2 ? quand passer le CRFPA? suis-je assez bonne ? etc...) et peut être aussi pouvoir en aider certains.

Voilà, n'hésitez pas à venir me parler !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


nouvelle recrue !  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue !    nouvelle recrue !  EmptySam 23 Fév - 17:02

welcome

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue
» Nouvelle recrue
» nouvelle recrue
» Nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: