Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Projet professionnel (en train de se planter)

Aller en bas 
+9
Quidie
M-Amande
Deusericus
Lea22
bridgetjones
Aymeline
Sun
mmarchand
Benji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chupacabra
Munifex
Munifex
Chupacabra


Masculin
Nombre de messages : 34


Projet professionnel (en train de se planter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel (en train de se planter)   Projet professionnel (en train de se planter) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:20

Je suis passé à la scolarité ce matin avec deux amis qui étaient passés avec moi. On nous a confirmé qu'on avait eu en-dessous de la moyenne. On nous a conseillé de s'adresser au responsable de la matière (celui qui nous a fait les deux cours d'amphi) il nous a dit que les jurys étaient souverains, qu'il ne peut pas les remettre en cause. Donc les choses ne bougeront pas. Je m'étais dit que le jury ne se sentait plus car comptait sur notre inertie. Au final, bouger ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Projet professionnel (en train de se planter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel (en train de se planter)   Projet professionnel (en train de se planter) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 23:03

Il faudrait juste que le prof d'amphi rappelle à ses jurys que c'est une matière ue3 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet professionnel (en train de se planter)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: