Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaire croisé (constit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArmoredCore
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 29
Études : UPPA
Nombre de messages : 18


constit - Commentaire croisé (constit) Empty
MessageSujet: Commentaire croisé (constit)   constit - Commentaire croisé (constit) EmptyMer 27 Fév - 19:55

Bonjour à tous !


Je viens poster parce que en droit constitutionnel nous avons un commentaire croisé des dispositions jointes (les dispositions jointes sont regroupées dans un petit dossier, qui regroupe des lois, des décrets, des annexes, etc.). Cet exercice concerne le pouvoir de nomination. Le sujet n'est pas difficile de compréhension comme vous pouvez vous en douter...

Mais il y a un gros soucis, je ne sais pas du tout ce qu'est un commentaire croisée (j'ai regardé les cours du premier semestre que j'ai rattrapé parce que je n'étais pas inscrite dans la licence Droit, mais rien n'était écrit dessus), j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas spécialement ce que je cherche. J'aurai bien aimé demander à d'autres camarades mais ils n'ont pas eu encore le TD et j'ai beau leur montrer la plaquette, ils ne comprennent pas ce qu'est un commentaire croisé.

Si quelqu'un à une méthodologie, et des conseils par la même occasion, ça va permettre de débloquer ce petit soucis. Merci à celles et ceux qui vont me porter leur aide !
Revenir en haut Aller en bas
moos
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 45
Études : l
Nombre de messages : 1


constit - Commentaire croisé (constit) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire croisé (constit)   constit - Commentaire croisé (constit) EmptyJeu 28 Fév - 0:07

bonjour moi je recherche une personne qui a des compétence en droit des obligations.
plus précisément sur une reconnaissance de dette sans effet pour absence de cause.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire croisé (constit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire en constit '
» Problème commentaire droit constit
» Aide commentaire Droit Constit
» Commentaire Constit' : la constitution suisse
» Aide pour commentaire de constit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: