Bonjour à tous !
Il me manque certains cours, et j'en ai d'autres pour lesquels il me faudrait confirmation que c'est les mêmes plans.
Aux âmes gracieuses qui pourrait me secourir, j'ai les cours fichés des fondas, ainsi que des tableaux super cool en oblig, des fiches récapitulatives de jurisprudence, et même des plans de commentaire en responsabilité. Plein de trucs sympas quoi !
- Il me manque : les cours de droit communautaire institutionnel
Par ailleurs, j'ai les cours complets des années précédentes dans plusieurs matières, et je voudrais savoir si qqun peut m'indiquer si c'est le même plan.
- Histoire du droit criminel : intro héritage du droit pénal romain, section 1 procédure criminelle romaine, section 2 qques aspects du droit pénal romain, section 3 foisonnement des justices au moyen age
- Histoire de la formation politique de l'Europe : Intro les origines historiques, I. de la coopération à l'intégration, II. L'europe des 6, III. L'approfondissement de l'europe. (Je suis pas du tout sûre que ce cours soit complet, il se finirait sur le titre III. chap 2 l'avènement de l'UE)
Merci !