Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande de cours / Echanges L2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MelissaTo
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L2
Nombre de messages : 76


Demande de cours / Echanges L2 Empty
MessageSujet: Demande de cours / Echanges L2   Demande de cours / Echanges L2 EmptyMer 17 Avr - 12:36

Bonjour à tous !

Il me manque certains cours, et j'en ai d'autres pour lesquels il me faudrait confirmation que c'est les mêmes plans.
Aux âmes gracieuses qui pourrait me secourir, j'ai les cours fichés des fondas, ainsi que des tableaux super cool en oblig, des fiches récapitulatives de jurisprudence, et même des plans de commentaire en responsabilité. Plein de trucs sympas quoi !

- Il me manque : les cours de droit communautaire institutionnel

Par ailleurs, j'ai les cours complets des années précédentes dans plusieurs matières, et je voudrais savoir si qqun peut m'indiquer si c'est le même plan.

- Histoire du droit criminel : intro héritage du droit pénal romain, section 1 procédure criminelle romaine, section 2 qques aspects du droit pénal romain, section 3 foisonnement des justices au moyen age
- Histoire de la formation politique de l'Europe : Intro les origines historiques, I. de la coopération à l'intégration, II. L'europe des 6, III. L'approfondissement de l'europe. (Je suis pas du tout sûre que ce cours soit complet, il se finirait sur le titre III. chap 2 l'avènement de l'UE)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MelissaTo
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L2
Nombre de messages : 76


Demande de cours / Echanges L2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours / Echanges L2   Demande de cours / Echanges L2 EmptyMer 17 Avr - 20:31

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Demande de cours / Echanges L2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours / Echanges L2   Demande de cours / Echanges L2 EmptyJeu 18 Avr - 2:43

Pour l'histoire de la formation politique de l'Europe oui c'est le même cours mais il te manque une partie je crois .pour le droit criminel je ne sais pas je ne l'ai pas encore ouvert.
As tu été voir sur ronéo sur fb (groupe de partage entre les élèves de l2)?
Revenir en haut Aller en bas
laurine02
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 24


Demande de cours / Echanges L2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours / Echanges L2   Demande de cours / Echanges L2 EmptyJeu 18 Avr - 2:56

C'est quoi l'adresse du groupe de partage?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Demande de cours / Echanges L2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours / Echanges L2   Demande de cours / Echanges L2 EmptyJeu 18 Avr - 11:35

Ronéo l2 mais c'est un groupe secret c'est a dire qu'il faut que ce soit un membre interne qui t'ajoutes , ça ne devrai pas être difficile si tu connais des gens sur fb on est 350.
Revenir en haut Aller en bas
Lεøŋøʀ *
Immunis
Immunis
Lεøŋøʀ *


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1)
Profession :
Nombre de messages : 156


Demande de cours / Echanges L2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours / Echanges L2   Demande de cours / Echanges L2 EmptyMar 30 Avr - 11:19

Coucou!
Est-ce que tu pourrais poster le lien du groupe parce que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours / Echanges L2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours / Echanges L2   Demande de cours / Echanges L2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours / Echanges L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande 1 cours d'histoire
» Demande de cours amphi :/
» demande de cours
» ça commence bien.. Demande de cours
» Demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: