Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature M2 à Créteil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ifrit77
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 33
Études : Master 1 droit privée
Nombre de messages : 4


Candidature M2 à Créteil Empty
MessageSujet: Candidature M2 à Créteil   Candidature M2 à Créteil EmptyVen 10 Mai - 13:00

Bonjour,

je suis actuellement en M1 à paris 2 mais il est possible qu'il me rejette en M2 ^^'.
Dès lors j'ai plusieurs question sur la procédure d’inscription en M2 à Créteil, car le site internet est laconique sur ce sujet.
D'abord j'aurais aimé savoir la date de candidature ainsi que le nombre possible de candidature envisageable dans le domaine du droit.
Puis savoir si la sélection notamment pour le M2 Assurances était élevée, et s'il privilégiait les étudiants de Créteil.
Enfin, s'il fallait suivre une procédure spécial de transfert s'il on vient d'une autre fac que Créteil.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LeMediateur
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 34
Études : M2
Nombre de messages : 3


Candidature M2 à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Candidature M2 à Créteil   Candidature M2 à Créteil EmptyDim 12 Mai - 21:10

Bonjour
Je vais répondre point par point à tes interrogations.