Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petits travaux sur le forum !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

Nombre de messages : 1570


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:42

Tirako a écrit:
En parlant de picole, personne aurait des tuyaux pour dégoter de l'absinthe ? drunk
Dis Poupoule, vu qu'on commence à partir dans le HS, tu crois qu'elle va nous supprimer la chef ?
ya une boutique à paris qui en fait, mais d'après ce que j'ai compris, ca décalque bien la face ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:43

Ah moi ma recette c'est liqueur de café + baileys + chartreuse (savoie powaeeeeeeeeeeee exige) .... et certes je comprends l'aller retour douloureux, certain(e) a failli faire pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !


Féminin
Age : 34
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:43

Tirako a écrit:
mili a écrit:
Y'a aussi B52 powaaaa ... poupoule t'en diras des nouvelles ... trinque

B52, c'est pas le shooter au cointreau+liqueur de café+bailey qu'on fait flamber et qu'on boit à la paille ?
Berk, si c'est la même recette, j'aime po du tout (ok, c'est ptet parce que le soir où j'men suis fait quelques uns ils ont comme qui dirait fait un aller-retour douloureux...)

Faites vous un sujet Poivrots comme ça toi mili et poupoule vous pourrez vous échanger vos recettes de cocktails et autres choses mauvaises lol


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94

Masculin
Age : 35
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:44

ne fais pas genre tu ne connais pas...
tu etais petit chef francis aux coté de jean roucas et papy castaldi ds la fabuleuse emission "1ere compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Age : 34
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:45

el-pichichi a écrit:
ya une boutique à paris qui en fait

Ah ? Pourtant, c'est officiellement prohibé sur le territoire national "la ptite fée verte"... donc je m'attendais plutot à des "dans mon bled paumé en Savoie y'a un Ancien qui en distille encore", lol !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !


Féminin
Age : 34
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:45

Sant94 a écrit:
ne fais pas genre tu ne connais pas...
tu etais petit chef francis aux coté de jean roucas et papy castaldi ds la fabuleuse emission "1ere compagnie"


EXPLDR

surtout que j'ai pas du en regarder une seule d'émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !


Féminin
Age : 34
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:45

Tirako a écrit:
babydoll a écrit:
MDR
Mais comme d'hab le sujet part en liiiiiiiiiive
vous etes pas tenables les petits !!!!

Ouais, mais c'est comme ça qu'on nous aime ! nimp


je sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:46

Tirako a écrit:
el-pichichi a écrit:
ya une boutique à paris qui en fait

Ah ? Pourtant, c'est officiellement prohibé sur le territoire national "la ptite fée verte"... donc je m'attendais plutot à des "dans mon bled paumé en Savoie y'a un Ancien qui en distille encore", lol !

Oh mais en cherchant bien, chuis sure que oui!
Ils passent toujours avec l'alambic pour faire de la gnôle, alors l'absinthe, pourquoi pas, hein: dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

Nombre de messages : 1570


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:46

Tirako a écrit:
el-pichichi a écrit:
ya une boutique à paris qui en fait
Ah ? Pourtant, c'est officiellement prohibé sur le territoire national "la ptite fée verte"... donc je m'attendais plutot à des "dans mon bled paumé en Savoie y'a un Ancien qui en distille encore", lol !
hum, nan, ca a été légalisé je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Age : 34
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:46

mili a écrit:
je comprends l'aller retour douloureux, certain(e) a failli faire pareil mdr

Ah ? ce serait-y po une blonde souvent assise entre toi et Soussou ?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:47

Ah mais j'ai cité personne, moua .... castor
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Age : 34
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:47

l'absinthe c est peu etre un peu costaud...

c'est pour un suicide apres les partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Age : 34
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:48

mili a écrit:
Ils passent toujours avec l'alambic pour faire de la gnôle, alors l'absinthe, pourquoi pas, hein: dogy dogy dogy

Ah bah oui, mais la gnole (eau de vie pour les incultes, par chez moi c'est cerise ou mirabelle) on a encore le droit d'en faire pour ceux qui bénéficient de je sais plus quel droit viager (même que quand t'as un alambic dans le garage chez les grand-parents, droit ou pas droit... drunk )
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Age : 34
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:48

Tirako a écrit:

Ah ? ce serait-y po une blonde souvent assise entre toi et Soussou ?

je veux parler a mon avocat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Age : 34
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:49

poupoule a écrit:
l'absinthe c est peu etre un peu costaud...

c'est pour un suicide apres les partiels ?

Nan, ce serait plutot pour avant, à boire en groupe, histoire de faire les cons pendant un partiel et de faire marrer le reste de l'amphi ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Age : 34
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:50

Tirako a écrit:
Ah bah oui, mais la gnole (eau de vie pour les incultes, par chez moi c'est cerise ou mirabelle) on a encore le droit d'en faire pour ceux qui bénéficient de je sais plus quel droit viager (même que quand t'as un alambic dans le garage chez les grand-parents, droit ou pas droit... drunk )

oulala s'ils se mettent a parler bouseux...on est mal barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:50

Ah ben je sais pas, mais à mon avis, que ça soit légal ou pas, les papys paysans ça doit pas leur changer grand chose! Chez nous y'a pomme, poire (non, pas scoubidoubidou .... hum), prune, mirabelle, coing .... et la spécialité de mon pôpa (non mon pôpa n'est pas un papy payson .... quoique) : sapin!

Si après tout ça tu tiens encore debout .... smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Age : 34
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:51

Tirako a écrit:

Nan, ce serait plutot pour avant, à boire en groupe, histoire de faire les cons pendant un partiel et de faire marrer le reste de l'amphi ^^

aller a un partiel bourre ????

previens moi je sors l'appareil photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Age : 34
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:52

poupoule a écrit:
oulala s'ils se mettent a parler bouseux...on est mal barre !!!

Mili & Tirako against the World !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Age : 34
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:53

Tirako a écrit:
poupoule a écrit:
oulala s'ils se mettent a parler bouseux...on est mal barre !!!

Mili & Tirako against the World !

attention ils vont sortir les pelles et les fourches...rangez vos Smart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94

Masculin
Age : 35
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:54

au passage avez vous remarquer que jonana vient d'apprendre un nouveau mot qu'elle utilise sans cesse....

le fameux EXPLDR...

comme elle est contente d'avoir appris un nouveau mot ba elle dit des fois que ca...

alalala c'est bo qd meme les enfants qd ca grandit
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:54

Viiiiiiiiiiiiiindjeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Age : 34
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:55

Nan mais je tiens à rassurer tout le monde, j'suis po un vrai bouseux !
Jsuis ptet de la Ville des Sacres et du meilleur des vins, mais depuis le temps que je vis dans la folie des nuits parisiennes, je me suis civilisé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:56

Mais euhhhhh .... moua aussi chuis civilisée ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Age : 34
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:57

Sant94 a écrit:
au passage avez vous remarquer que jonana vient d'apprendre un nouveau mot qu'elle utilise sans cesse....

le fameux EXPLDR...

comme elle est contente d'avoir appris un nouveau mot ba elle dit des fois que ca...

alalala c'est bo qd meme les enfants qd ca grandit

Ah, c'est pour ça qu'en ce moment, elle nous parle sans cesse de droit bancaire, c'est parce qu'elle vient de découvrir qu'elle l'avait comme matière, d'où ses révisions à la dernière minute !!!

EXPLDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux sur le forum !   Petits travaux sur le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits travaux sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites méthaphores....
» NéoTit : prêt à 0%
» L'équipe se présente
» Coucou y a t il des lyonnais et des lyonnaises ?????????
» Fiches bactéries bientôt sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: NEWS-
Sauter vers: