Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des conseils concernant un master "droit des affaires"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asus1992
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : Droit
Nombre de messages : 2


affaires - Des conseils concernant un master "droit des affaires"? Empty
MessageSujet: Des conseils concernant un master "droit des affaires"?   affaires - Des conseils concernant un master "droit des affaires"? EmptyMar 28 Mai - 21:39

Bonjour (ou bonsoir d'ailleurs) à tous

Je me permets aujourd'hui de vous déranger durant vos errances juridiques afin de solliciter vos lumières.

Voyez vous, je suis en 3ème année à l'université Paris Descartes et j'aurais pour ambition de devenir Juriste d'entreprise. Afin d'arriver à ce métier j'aurais aimé passer par le diplôme "Diplôme du Juriste Conseil d'Entreprise" (DJCE pour les intimes Very Happy ) qui se combine à celui du Master en droit des Affaires (si j'ai bien compris!).

Cependant je ne sais pas où faire ma première année de Master en droit des affaires. Selon vous, quelle faculté (possédant le cursus de Master de Droit des Affaires évidemment Wink ) dans les alentours de Paris prépare le mieux pour accéder au DJCE?
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


affaires - Des conseils concernant un master "droit des affaires"? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils concernant un master "droit des affaires"?   affaires - Des conseils concernant un master "droit des affaires"? EmptyMar 28 Mai - 23:06

Salut, voila pour celui de l' UPEC

http://droit.u-pec.fr/formations/master-1-droit-des-affaires-298170.kjsp?RH=1240410443001

Il n'est pas directement lié à la préparation du DJCE mais y aide surement, je ne connais pas les modalités d'entrée pour le DJCE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils concernant un master "droit des affaires"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 droit des affaires
» Master droit des affaires ou droit privé ?
» Association du Master 2 Droit public des affaires.
» master Droit des affaires&financier-spé: dr international
» Master 1 droit des affaires cavej sorbonne retranscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: