Lemarchand Immunis
Age : 32 Études : Licence 3 de droit, filière Carrières Publiques Loisirs : Aviron, musique (guitare), airsoft Nombre de messages : 104
| Sujet: Les rattrapages Jeu 6 Juin - 18:37 | |
| Bonjour, Petite question en cette fin d'année : si je passe aux rattrapages une matière fondamentale, la note obtenue lors de cette dernière session (2) remplacera-t-elle celle obtenue aux partiels ou celle obtenue par la moyenne TD + partiels ? Le problème étant que j'ai de très bonnes notes en TD... si un jour on m'avait dit que cela me poserait problème . PS: je parle de la fac de Créteil (UPEC) Merci ! | |
|
laurine02 Prolétaire
| Sujet: Re: Les rattrapages Jeu 6 Juin - 19:57 | |
| La note de la 2ème session remplacera la note de la 1e session (td+partiel) si elle est meilleure.
Pour le rattrapage , aurais tu les dates des 3 matières fondamentales ? | |
|
Lemarchand Immunis
Age : 32 Études : Licence 3 de droit, filière Carrières Publiques Loisirs : Aviron, musique (guitare), airsoft Nombre de messages : 104
| Sujet: Re: Les rattrapages Jeu 6 Juin - 22:21 | |
| Merci de ta réponse ! Un service en vaut un autre : Droit civil (contrat) : mardi 11 juin en A1 ou A2 de 9h00 à 12h00; Droit administratif : jeudi 13 juin en A1 ou A2 de 9h00 à 12h00; Droit pénal (en A2)/Finances Publiques (en A102)/Histoire des institutions publiques (en B1)/Droit commercial (en B4) : vendredi 14 juin de 14h00 à 17h00. Voilou ! Si tu veux ceux du second semestre fait moi signe ! | |
|
laurine02 Prolétaire
| Sujet: Re: Les rattrapages Ven 7 Juin - 0:01 | |
| Le second semestre plutôt avec 3 fondamentales et droit civil 3 et histoire formation de l'Europe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rattrapages | |
| |
|