Études : Licence de droit Loisirs : équitation Nombre de messages : 30
Sujet: TD Mar 14 Déc - 15:51
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles matières à TD choisir au deuxième semestre de licence? Et me donner des info sur ceux qui sont les plus faciles à valider? Merci!!!!
Alex Nouveau
Études : Maitrise drt des aff Nombre de messages : 2
Sujet: Re: TD Mar 14 Déc - 22:52
salut je suis en maitrise et moi aussi j'ai eu cette grosse hesitation l'année derniere. Je peux te donner quelques conseils ms ca depend surtout de ton choix au sem1 et de ce que tu aimes. D'abord mon premier conseil c'est sociétés.Sous reserve de changement s c'est une matiere simplissime en td comme au partiel Ensuite c'est social ms bon c 'est mieux d'en avaoir fait au sem1. Après tout les gouts sont ds la nature ms je t'avouerai que c'est ds l'ensemble plus complexe avec une mention speciale pour le droit judiciaire privé, matiere complexe. J'espere t'avoir aidé Bon courage en cette periode de revision de ouf A+
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
Sujet: Re: TD Mer 15 Déc - 0:30
.. pour ce qui est de Société c'est une valeur sure et moi j'avais pris aussi civil des biens .. mais c'était assez cho en TD !.. je ne peux donc pas te dire koa prendre réellement dans une optique stratégique .. mais déjà si tu as une idée de ce que tu aimes et aimerais faire ca serait plus facil de choisir !
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
Sujet: 2nd semestre Mer 15 Déc - 3:01
Si tu aimes l'Histoire révolutionnaire, prends Histoire des Institutions, il y a des points à gagner !
Le Droit des Sociétés est aussi un bon plan.
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
Sujet: Re: TD Jeu 16 Déc - 16:35
mais les choix des TD pour le S2 ont déjà été fait normalement On peut changer quand même ? Ca serait pas mal
Nath Munifex
Études : Licence de droit Loisirs : équitation Nombre de messages : 30
Sujet: td Jeu 16 Déc - 17:35
oui ils ont été fait normalement mais perso g un peu mis au hasard ne sachant pas ce qu'étais tous les cours. G été voir la gentille responsable des licences qui ma dit que l'on pourrait les modifier a partir de la semaine de rentrée du 2ème semestre. Voilou
Portalis Immunis
Sujet: Re: TD Jeu 16 Déc - 20:07
Merci pour la réponse claire bref et précise Merci encore
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
Sujet: Re: TD Ven 17 Déc - 23:48
Bien sûr que tu peux changer.
Petite modif à rentrer ds l'ordi de la scola, réimpression du papier qu'il faudra resigner. Et voilà !
Le premier semestre passé, tu es encore plus à même de choisir intelligemment tes matières, en restant cohérent bien sûr.
Portalis Immunis
Sujet: Re: TD Sam 18 Déc - 0:43
Tu sais avec l'administration et l'histoire de la réforme LMD je m'attends à tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TD
TD
Page 1 sur 1