| reinscription | |
|
+4mmarchand jessica23 Khazar ciobar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ciobar Prolétaire
| Sujet: reinscription Sam 22 Juin - 14:56 | |
| Salut les cristoliens, je vient de réussir ma l1 de droit et j'aimerais savoir quand les inscriptions pour la L2 commenceront ? Merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reinscription Sam 22 Juin - 15:10 | |
| Ce sera début juillet si mes souvenirs sont bons. C'est très simple, tout se fait à distance par ordinateur en général. |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Dim 23 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Khazar Munifex
| Sujet: Re: reinscription Lun 24 Juin - 0:15 | |
| J'imagine qu'il faut aussi repayer les droits d'inscription ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reinscription Lun 24 Juin - 13:44 | |
| |
|
| |
Khazar Munifex
| Sujet: Re: reinscription Lun 24 Juin - 17:12 | |
| Et c'est à peu près le même prix (186) ? ^^
Merci | |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Ven 5 Juil - 16:37 | |
| reinscription ouverte | |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Lun 8 Juil - 23:14 | |
| petite question je viens de me réinscrire et l'on me demande dans les pièces justificatives :" Autorisation d'utiliser votre photographie renseigné et signée a télécharger a la in de l'inscription en ligne" Alors voila je doit leur envoyer quelque chose ou quoi ? Merci a vous | |
|
| |
jessica23 Munifex
Age : 35 Études : M1 Droit des affaires Nombre de messages : 40
| Sujet: Re: reinscription Mer 10 Juil - 2:08 | |
| Moi non plus je n'ai pas trouvé ce formulaire a télécharger, donc j'ai envoyé un mail au service des inscriptions, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: reinscription Mer 10 Juil - 11:43 | |
| Petite question concernant l'inscription en M1... Il est écrit qu'on doit choisir entre M1 droit des affaires, M1 droit public et droit privé et M1 droit européen... Perso je veux faire M1 droit privé et droit public parcours droit public général mais les parcours ne sont pas dans l'inscription... Est ce que c'est normal et du coup pon choissit son parcours à la rentrée ou pas ? Merci d'avance | |
|
| |
Claudia Thompson Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Mer 10 Juil - 18:30 | |
| Et bien apparemment je ne suis pas la seule !
6. Autorisation d'utiliser votre photographie renseignée et signée à télécharger à la fin de l'inscription en ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reinscription Mer 10 Juil - 19:06 | |
| - mmarchand a écrit:
- Petite question concernant l'inscription en M1... Il est écrit qu'on doit choisir entre M1 droit des affaires, M1 droit public et droit privé et M1 droit européen... Perso je veux faire M1 droit privé et droit public parcours droit public général mais les parcours ne sont pas dans l'inscription... Est ce que c'est normal et du coup pon choissit son parcours à la rentrée ou pas ? Merci d'avance
C'est normal oui. Pour le moment, il faut simplement choisir le Parcours "Droit public et droit privé" sans plus de détail et à la rentrée tu préciseras si tu choisis public ou privé. |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: reinscription Jeu 11 Juil - 0:08 | |
| Merci pour ta réponse Pete Maverick | |
|
| |
lonelyboy Munifex
| Sujet: Re: reinscription Jeu 11 Juil - 12:24 | |
| si on est défaillant même suite à la S2, on peut se réinscrire quand même ? | |
|
| |
TheMlleAsh Munifex
| Sujet: Re: reinscription Ven 12 Juil - 23:27 | |
| - Claudia Thompson a écrit:
- Et bien apparemment je ne suis pas la seule !
6. Autorisation d'utiliser votre photographie renseignée et signée à télécharger à la fin de l'inscription en ligne http://www.u-pec.fr/etudiant/inscriptions/inscription-en-ligne/inscriptions-2013-2014-371229.kjsp?RH=FOR_INS C'est ici, en dernier sur la marge a droite | |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Sam 13 Juil - 12:25 | |
| Bonjour , j'ai envoyé la lettre a l'upec avec les pièces jointes sans cette fameuse fiche, que je n'avais pas trouvé. vous pensez que c'est grave ? | |
|
| |
TheMlleAsh Munifex
| Sujet: Re: reinscription Dim 14 Juil - 13:51 | |
| - ciobar a écrit:
- Bonjour , j'ai envoyé la lettre a l'upec avec les pièces jointes sans cette fameuse fiche, que je n'avais pas trouvé. vous pensez que c'est grave ?
Pour ma part, je n'avais pas envie de signer ce papier, mais je ne savais pas si c'était obligatoire pour l'inscription. Je l'ai quand même envoyer. Vérifie régulièrement ton dossier, pour voir si ton inscription est terminer ou non, si non je pense qu'ils attendrons que tu leur envoie cette feuille. https://apoweb2.u-pec.fr:8085/iareins-web430la/consultation/identification_primo.jsp | |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Dim 14 Juil - 15:41 | |
| Merci je cherchais justement cette adresse. Je viens de voir mon dossier et pour toute les pièces justificatives i y e écrit "prise en compte" qu'est ce que cela veut dire exactement ?
Merci | |
|
| |
TheMlleAsh Munifex
| Sujet: Re: reinscription Dim 14 Juil - 15:55 | |
| A coter de "Autorisation d'utiliser votre photographie" est-ce qu'il y à écrit "en attente" ?? Ou est-ce que tu voit quelque part "inscription terminée". Moi par exemple, juste au dessus des pièces à envoyer, dans Etat de l'inscription il y à simplement marquée " inscription payée". | |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Dim 14 Juil - 16:23 | |
| Alors non il y a bien écrit "prise en compte"
Et pour moi aussi i y a écrit inscription payée, mais a aucun endroit il y a écrit inscription terminé. Je pense qu'elle sera terminée lorsque l'on recevra notre lettre qu'on leur a envoyé a notre adresse. | |
|
| |
TheMlleAsh Munifex
| Sujet: Re: reinscription Dim 14 Juil - 16:46 | |
| Dac, j'aurais pût alors ne pas l'envoyer aussi | |
|
| |
Hördus Munifex
| Sujet: Re: reinscription Dim 14 Juil - 20:54 | |
| Bonjour, Quelqu'un sait s'il faut envoyer l'"attestation d'affiliation à la sécurité sociale" 2012-2013 ou 2013-2014 pour les réinscriptions administratives à l'UPEC?... Merci! | |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Lun 15 Juil - 0:08 | |
| - Hördus a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un sait s'il faut envoyer l'"attestation d'affiliation à la sécurité sociale" 2012-2013 ou 2013-2014 pour les réinscriptions administratives à l'UPEC?... Merci! Alors pour ma part je ne pense pas que tu est besoin de l'envoyer étant donné que on ne la demande pas dans les pièces justificatives a envoyer ... | |
|
| |
ciobar Prolétaire
| Sujet: Re: reinscription Mar 16 Juil - 22:57 | |
| Désolé pour le double post. Voila je viens d'aller sur e campus et dans la partie inscriptions je suis inscrit en L2 Pour la rentrée. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. De plus je n'ais toujours pas reçu la lettre affranchie a mon adresse alors qu'ils ont pris en compte mon cas le 12 Juillet, normal d'être si long ? Merci a vous | |
|
| |
Hördus Munifex
| Sujet: Re: reinscription Mar 16 Juil - 23:02 | |
| Oui c'est normal, ça fait que 4 jours hein, c'est pas si long^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reinscription | |
| |
|
| |