| Confirmation d'admision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ifrit77360 Prolétaire
Age : 34 Études : Master 2 Assurances et Responsabilité Nombre de messages : 15
| Sujet: Confirmation d'admision Lun 15 Juil - 12:42 | |
| Bonjour, je viens d'être admis en Master 2 Assurances à Créteil, mais j'ai plusieurs questions. D'une part la confirmation s'effectue en répondant au mail ou faut-il en voyer un courrier ? D'autre part lorsque l'on est admis et que l'on confirme est on sûr d'être inscrit ? et combien d'étudiants composeront la promo ? Enfin après confirmation peut-on refuser de s'inscrire ? (j’attends en effet la réponse d'Assas alors qu'il faut confirmer avant demain) Merci. | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Lun 15 Juil - 14:14 | |
| Salut,
Je viens d'être admise aussi au sein de ce M2, j'ai confirmé mon admission par mail, en indiquant le n° de candidature, je pense que c'est suffisant. Il y a beaucoup de personnes qui confirment pour ensuite refuser, à ta place je confirmerai, ensuite tu verras en fonction d'Assas. | |
|
| |
Marine94 Munifex
Age : 34 Études : M1 Droit privé UPEC Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Lun 15 Juil - 15:26 | |
| Bonjour,
J'ai un peu le même problème, je suis acceptée dans un master à Créteil et je dois confirmer avant demain, mais je suis sur liste d'attente à Créteil aussi pour un autre master qui a ma préférence. Est ce que si je confirme je pourrai plus tard me désister sans que cela pose un problème sur la site d'inscription de Créteil avec l'autre master? En fait j'ai peur qu'une fois que je confirme pour un des masters, je ne puisse pas ultérieurement confirmer pour un autre (si je passe sur liste principale).
Merci de votre aide | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Lun 15 Juil - 15:41 | |
| Si tu es sur liste d'attente, d'après ce que m'a dit une responsable de M2 à Créteil, il faut attendre septembre pour avoir une réponse. Normalement cela ne devrait pas poser de problème vu que tu as droit a 3 candidatures et que tu as des préférences, après essayes d'appeler la scolarité du M2 en question (en espérant que la resp décroche). | |
|
| |
Marine94 Munifex
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Lun 15 Juil - 15:46 | |
| J'ai confirmer pour le master auquel je suis prise car je ne voulais pas perdre ma place en attendant une réponse favorable de l'autre master. Je vais tenter d'envoyer un mail pour savoir comment ça se passe, c'est vraiment galère tout ça ! | |
|
| |
Ifrit77360 Prolétaire
Age : 34 Études : Master 2 Assurances et Responsabilité Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Lun 15 Juil - 17:30 | |
| Merci d'avoir répondu rapidement ! | |
|
| |
Hördus Munifex
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Lun 15 Juil - 19:15 | |
| Marine94, tu es sur liste d'attente pour quel master 2 si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
Marine94 Munifex
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Mar 16 Juil - 14:32 | |
| Le master 2 Droit notarial | |
|
| |
lynette2669 Prolétaire
Age : 36 Études : Droit des affaires Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Ven 26 Juil - 15:18 | |
| Bonjour, je suis aussi admise au sein du M2 droit des assurances de Créteil, n'étant pas encore inscrite, je ne connais pas la date de rentrée, l'un d'entre vous aurait il des info car n'étant pas de la région il faut que je puisse m'organiser pour trouver un logement. Merci pour vos réponses | |
|
| |
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Ven 26 Juil - 16:04 | |
| Je ne connais pas la date précise mais généralement c'est début septembre, première ou deuxième semaine. | |
|
| |
lynette2669 Prolétaire
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Ven 26 Juil - 19:37 | |
| Merci,
c'est quand même tôt !! | |
|
| |
Choukette Immunis
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Ven 26 Juil - 20:27 | |
| La responsable du Master 2 Droit des assurances nous a envoyé un mail avec la date de la pré rentrée qui est le 10 septembre a 9h salle A119 il me semble. Présence obligatoire. | |
|
| |
lynette2669 Prolétaire
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Sam 27 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
lynette2669 Prolétaire
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Sam 27 Juil - 12:40 | |
| Un groupe facebook pour ce Master a t'il été crée? | |
|
| |
Choukette Immunis
| Sujet: Re: Confirmation d'admision Sam 27 Juil - 13:37 | |
| Pas encore, on va attendre la pré rentrée, pour le faire. Mais j'ai l'impression que l'on est beaucoup une quarantaine, je pensais qu'on était pas si nombreux en M2. Si tu veux des infos n'hésites pas, je suis déjà inscrite administrativement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation d'admision | |
| |
|
| |
| Confirmation d'admision | |
|