Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription en M1, délais dépassés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazing
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 4


Inscription en M1, délais dépassés ? Empty
MessageSujet: Inscription en M1, délais dépassés ?   Inscription en M1, délais dépassés ? EmptyLun 15 Juil - 22:35

Bonsoir,

Je viens de terminer ma L3 de droit, et après de magnifiques refus à Paris 1, j'ai de nouveau réfléchi sur les masters envisageables. J'ai alors eu envie de m'inscrire à Paris XII (en droit des affaires), mais malheureusement je m'y prends bien trop tard... Parmi les étudiants de cette fac, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner : s'inscrire hors délai, c'est vraiment impossible ? (Comme il faut passer par la plateforme en ligne, je ne peux pas cliquer sur une case non cliquable...) En se déplaçant peut-être à l'administration ?

Bref, si quelqu'un avait une réponse, ce serait très sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hördus
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : CRFPA
Nombre de messages : 98


Inscription en M1, délais dépassés ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ?   Inscription en M1, délais dépassés ? EmptyLun 15 Juil - 22:43

Bonsoir,
je ne vois pas pourquoi tu serais hors délais vu que les inscriptions en ligne ont lieu à partir du 5 juillet jusqu'au 25 puis reprennent le 21 août et se terminent en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Bazing
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 4


Inscription en M1, délais dépassés ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ?   Inscription en M1, délais dépassés ? EmptyLun 15 Juil - 22:45

Peut-être que mon message n'était pas assez clair. Je précise donc que je n'ai pas fait ma licence à Paris XII. Et les pré-candidatures en ligne se terminaient, selon la plateforme en ligne, le 30 juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hördus
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : CRFPA
Nombre de messages : 98


Inscription en M1, délais dépassés ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ?   Inscription en M1, délais dépassés ? EmptyLun 15 Juil - 23:00

Ah d'accord je n'avais effectivement pas vu cette précision... Dans ce cas je ne sais pas, je pense que tu devrais appeler ou te déplacer dès demain à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Bazing
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 4


Inscription en M1, délais dépassés ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ?   Inscription en M1, délais dépassés ? EmptyMar 16 Juil - 2:02

Merci pour ta réponse. Et oui, je vais me résoudre à faire ça du coup... Vu que je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en M1, délais dépassés ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M1, délais dépassés ?   Inscription en M1, délais dépassés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en M1, délais dépassés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: