Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minalou
Nouveau
Nouveau



Études : encore sur les bancs de l'école...
Loisirs : lire allongée sous le soleil, faire du cheval, dessiner, la musique, jouer de la guitare....
Nombre de messages : 2


Bonjour à tous, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, petite nouvelle   Bonjour à tous, petite nouvelle EmptyVen 26 Mai - 14:32

Bonjour à tous !

Moi c'est Minalou et je me suis permise de m'inscrire sur ce forum, car même si je suis encore au lycée (hé vi, une ptite jeune), le droit m'intérésse beaucoup et je songe à en faire mon métier. Ce forum me permettra donc d'en apprendre plus sur le sujet ! BN

Sinon, j'habite le sud-ouest, près de Bordeaux et j'aime faire beaucoup de choses. Une de mes grandes passions est l'équitation mais j'aime aussi voyager [flowerface], lire, parler anglais, jouer de la guitare, dessiner, écouter de la musique zic etc etc.
Voila, c'est à peu près tout pour le moment ! [coffee]

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Bonjour à tous, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite nouvelle   Bonjour à tous, petite nouvelle EmptyVen 26 Mai - 20:38

Coucou Minalou et bienvenue à toi sur ce forum !!!!
welcome
Et oui tu as bien fait de t'inscrire, et ca c'est ce qui s'appelle une présentation super top !!!

En espérant que le forum te plaise et t'apporte les infos que tu recherches (bon y a souvent beaucoup de betises qui y sont dites car c'est plein de petits fous mais on s'y plait bien !)
Tu ne nous as pas dit en quelle classe tu es (c'est un peu loin tout ça mais ça rappelle des souvenirs !). si tu es en 1ère ou Tale BON COURAGE POUR LE BAC ! quand tu seras en droit tu te diras que c'était bien facile à cette époque ! mur
Enfin je m'égare ....

Encore bienvenue à toi et à très bientot boite atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Nouveau
Nouveau



Études : encore sur les bancs de l'école...
Loisirs : lire allongée sous le soleil, faire du cheval, dessiner, la musique, jouer de la guitare....
Nombre de messages : 2


Bonjour à tous, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite nouvelle   Bonjour à tous, petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 16:54

Merci beaucoup pour l'accueil !! trinque
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Bonjour à tous, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite nouvelle   Bonjour à tous, petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 21:56

Mais je t'en prie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, petite nouvelle   Bonjour à tous, petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!! Petite nouvelle et présentation
» bonjour à tous et voilà une autre petite nouvelle
» Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: