Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Convaincre ses parents

Aller en bas 
+2
sam94000
ethyt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ethyt
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : DUT logistique
Nombre de messages : 17


Convaincre ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents   Convaincre ses parents - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 23:50

Certes mon ami certes mais comme il y a un système de rendez-vous pour s'inscrire là est le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


Convaincre ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents   Convaincre ses parents - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:05

Je réalise que d'autres l'ont dit avant moi juste avant de me lancer dans ce commentaire : mais, sais-tu, le Droit implique de bien écrire.
Sans méchanceté, si tu ne fais pas de sérieux efforts sur ta rédactions, tu seras assez vite recalé en L1.
Ceci dit, en L3 il arrive encore que certaines personnes puissent écrire très mal.

Enfin je dis cela mais c'est un vieux post, donc je suppose que tu as déjà fait ta rentrée.
En conséquence, bon courage et améliore ta rédaction.



Salutations,

Théo
Revenir en haut Aller en bas
ethyt
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : DUT logistique
Nombre de messages : 17


Convaincre ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents   Convaincre ses parents - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:01

Ouaip ma rentrée est effectuée depuis moult jours 1 mois et demi environ à dire vrai mais s'il vous plaît que l'on se rassure je parle et j'écris suffisamment bien à la limite de la perfection pour que les profs ne me fassent jamais de critique tout comme tous le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents   Convaincre ses parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre ses parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le droit des enfants par rapport au droit des parents de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: