Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Inscription UPEC-L1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaxo
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 29
Études : Droit - L1
Nombre de messages : 15


upec - Inscription UPEC-L1 Empty
MessageSujet: Inscription UPEC-L1   upec - Inscription UPEC-L1 EmptyMer 28 Aoû - 6:42

Bonjour , je rentre cette année à l'UPEC en première année de droit. J'ai rempli la procédure d'inscription administrative , je me suis acquitté des droits d'inscription et j'ai fait parvenir les documents complémentaires en recommandé (14 août). Cependant lorsque je consulte mon dossier sur le site , tous les document sont suivis de la mention "En Attente" . Suis-je la seule personne dans cette situation ? Merci d'avance pour vos réponses (S'il y en a ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




upec - Inscription UPEC-L1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription UPEC-L1   upec - Inscription UPEC-L1 EmptyMer 28 Aoû - 7:28

Je pense que la fac n'a tout simplement pas encore eu le temps de traiter ton dossier, nous sommes encore en août. Ne t'inquiète pas tu as encore du temps pour être inscrit. Un petit coup de fil te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
Blaxo
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 29
Études : Droit - L1
Nombre de messages : 15


upec - Inscription UPEC-L1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription UPEC-L1   upec - Inscription UPEC-L1 EmptyMer 28 Aoû - 15:17

Bah ça m'a porté bonheur de poster ! je viens de consulter mon dossier et c'est écrit " prise en compte " Smile . Merci d'avoir rassuré un petit L1 Ô grand éleveur de chèvre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lynette2669
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 35
Études : Droit des affaires
Nombre de messages : 11


upec - Inscription UPEC-L1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription UPEC-L1   upec - Inscription UPEC-L1 EmptyMer 28 Aoû - 17:44

Bonjour,

dans quelle section est il possible de consulter son dossier? je suis un peu perdue !! merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


upec - Inscription UPEC-L1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription UPEC-L1   upec - Inscription UPEC-L1 EmptyMer 28 Aoû - 23:27

Tu vas dans la rubrique inscriptions, puis le carré bleu "inscription administrative", puis dans la rubrique "consulter les modalités d'inscription" et tu verras tout en bas "consulter son dossier".

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynette2669
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 35
Études : Droit des affaires
Nombre de messages : 11


upec - Inscription UPEC-L1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription UPEC-L1   upec - Inscription UPEC-L1 EmptyJeu 29 Aoû - 10:58

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upec - Inscription UPEC-L1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription UPEC-L1   upec - Inscription UPEC-L1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription UPEC-L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPEC inscription en licence 1 HELP!
» J.S. à l'UPEC??
» Ambiance à l'upec
» Aux l1 de l'Upec !
» Résultat Upec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: