Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 raconter sa rentrée ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris12
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 100
Études : L2
Nombre de messages : 168


raconter sa rentrée .. Empty
MessageSujet: raconter sa rentrée ..   raconter sa rentrée .. EmptySam 7 Sep - 14:45

Raconter sa première impression, ses retrouvailles, sa vision ..  rentrée ou re rentrée ..pré rentrée ..

Racontons nous, nos perceptions, sentiments, visions....

En piste .. qui commence ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fameux Monsieur X
Immunis
Immunis
Le Fameux Monsieur X


Masculin
Age : 30
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 103


raconter sa rentrée .. Empty
MessageSujet: Re: raconter sa rentrée ..   raconter sa rentrée .. EmptySam 7 Sep - 20:11

On commence toujours par les plus nuls ! Alors moi ce fut très banal, rien de plus, j'ai retrouvé quelques connaissances, j'ai adoré les profs lors de la pré-rentrée et puis c'est tout. La plupart des mes amis ont soit redoublés soit changer de fac/d'orientation.
Tout est à refaire de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Paris12
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 100
Études : L2
Nombre de messages : 168


raconter sa rentrée .. Empty
MessageSujet: Re: raconter sa rentrée ..   raconter sa rentrée .. EmptySam 7 Sep - 21:45

Je suis arrivé pour la pré rentrée avec 2 h d'avance, il a fallut glander un peu ( beaucoup )  .. j'ai observé un peu, je me suis fait une remarque ..  en droit y a plus de nanas que de mecs  .. donc ça doit jacasser plus .. Mais peut être assisterons nous à une implacable concurence de cervelles contre cerveaux ? ..

J'ai aussi observé que les tenues estivales faisaient ravage   ( les anges de la telerealité ou l'ile de  la tentation est passé par là ) un brun déplacé certaines tenues peut être .. ( on est en fac ) mais bon .. ce qui est rassurant c'est que ce sont rarement les plus belles qui se dénudent ! :-)

Ma première année a l'u pec  donc je connais personne ..  je viendrais de temps à autres rendre visite à ce topic  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fameux Monsieur X
Immunis
Immunis
Le Fameux Monsieur X


Masculin
Age : 30
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 103


raconter sa rentrée .. Empty
MessageSujet: Re: raconter sa rentrée ..   raconter sa rentrée .. EmptyDim 8 Sep - 2:25

Par curiosité tu as passé ta L1 dans quel établissement ?

Sinon les amphis vont très vite se vider, quant aux "vacanciers" j'avoue que les premiers et les derniers jours de l'année, ça fait toujours son effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris12
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 100
Études : L2
Nombre de messages : 168


raconter sa rentrée .. Empty
MessageSujet: Re: raconter sa rentrée ..   raconter sa rentrée .. EmptyDim 8 Sep - 19:10

Malakoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconter sa rentrée .. Empty
MessageSujet: Re: raconter sa rentrée ..   raconter sa rentrée .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raconter sa rentrée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: