Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudomal
Munifex
Munifex
Prudomal


Masculin
Age : 73
Études : L2 (Droit du Travail ensuite)
Nombre de messages : 35


Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? Empty
MessageSujet: Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ?   Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? EmptyDim 22 Sep - 8:52

Bonjour à tous,

Souhaitant accéder aux JurisClasseurs de LexisNexis, je découvre que ma fac n'a pas d'accès direct, donc je suis allé sur la page d'inscription
www . lexisnexis.fr/lnjcpro

Sur la page où se trouve un "formulaire à remplir" il n'y a que du texte, pas de champs à remplir...
Vu que la page est une "ASP" (bidouille (c) Micro$oft), j'en conclus que c'est parce que j'utilise Firefox (comme tout le monde depuis que Microsoft a décidé de s'écarter du standard W3C). Problème, internet exploser a été abandonné par Microsoft sur la plateforme Mac et la dernière version disponible (2005) ne fonctionne pas avec les pages ASP.
Alors, comment on fait quand on a un Mac, pour accéder aux JurisClasseurs ?
J'achète un PC portable ??? Shocked
J'ai essayé avec Chrome, ça marche pas non plus (normal, Chrome respecte W3C).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ?   Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? EmptyDim 22 Sep - 12:48

Ça m'a l'air bien compliqué pour simplement consulter le jurisclasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Prudomal
Munifex
Munifex
Prudomal


Masculin
Age : 73
Études : L2 (Droit du Travail ensuite)
Nombre de messages : 35


Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ?   Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? EmptyDim 22 Sep - 16:10

Il y a une version gratuite et une version "pro" (sur abonnement) qui propose toutes les annexes aux arrêts avant 2008 (après, ils sont sur le site de la Cour de C.)

C'est la version "pro" qui m'intéresse. Il y a un accès gratuit pour certaines universités, mais UT1 Capitole n'est pas dans la liste. Confused
Revenir en haut Aller en bas
laura87
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : droit
Nombre de messages : 6


Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ?   Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? EmptyLun 11 Nov - 12:59

Bonjour
En utilisant Safari je n'ai pas trouvée de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ?   Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JurisClasseurs inaccessibles aux Macintoshiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: