Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Galop essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allouette
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 30
Études : Licence Droit
Nombre de messages : 16


Galop essai  Empty
MessageSujet: Galop essai    Galop essai  EmptyVen 18 Oct - 21:04

Salut tous le monde,
Je suis pas une étudiante X, je travaille et je suis mariée, c'est pourquoi je ne peux pas aller à beaucoup de cours donc je travaille pas mal de mon côté avec des bouquins par contre pour les galops sa m'arrangerai bien de jeter un œil sur le cours des profs.. Et savoir qu'est ce qu'il y aura !
Donc si quelqu'un peut m'envoyer les cours de contrat pénal et administratif ce serait super gentille

Merci et bon courage ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Paris12
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 100
Études : L2
Nombre de messages : 168


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyVen 18 Oct - 23:13

Allouette a écrit:
Salut tous le monde,
Je suis pas une étudiante X, je travaille et je suis mariée ( ah bon ?   ) , c'est pourquoi je ne peux pas aller à beaucoup de cours ( oui et alors ? ) donc je travaille pas mal de mon côté avec des bouquins  ( super,  c'est bien ) par contre pour les galops sa ( sa quoi ? a qui ? ) m'arrangerai ( t ? )  bien de jeter un œil sur le cours des profs..( quel cours ? ) Et savoir qu'est ce qu'il y aura ! ( nous aussi ne crois tu pas ? )

Donc si quelqu'un peut m'envoyer les cours de contrat pénal ( ??? ) et administratif  ( je te l'ai déjà envoyé, non ? ) ce serait super gentille qui est gentille?   je suis un mec ...

Merci et bon courage ✌️
Bon pourrais tu expliquer plus simplement ce qu'il te faudrait car là,  j'ai rien compris ...   je surligne en rouge ce que j'ai pas compris, le stress pré galop ou peut être une poussée d’émotivité .. ?  :-))
Revenir en haut Aller en bas
Quidie
Prolétaire
Prolétaire
Quidie


Féminin
Age : 32
Études : Droit
Nombre de messages : 23


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptySam 19 Oct - 0:36

Paris12 = Sam en fait ?

Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, les galops arrivent et l'auteur souhaiterait pouvoir jeter un coup d'oeil sur les cours de droit pénal, droit des contrats, et droit administratif : elle demande à ce qu'on lui envoie.
Au passage, la correction des fautes ce n'était pas nécessaire, du moins de cette manière.

Quand bien même t'arriverais pas à les récupérer, en allant aux TD (et je suppose que c'est le cas si tu passes les galops) tu sais à peu près le programme et peux donc t'en sortir avec tes manuels + TD Smile

Mes cours datent et les profs ont changé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptySam 19 Oct - 11:33

Ronchons que vous êtes..
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 32
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyDim 20 Oct - 0:00

Corriger les trois pauvres fautes a été déterminant dans la compréhension de la demande, merci. Ca t'arrive de répondre PILE à la question posée parfois ? Ca n'encourage pas les nouveaux à venir poster sur le forum ce genre de réponses.

Mes cours sont beaucoup trop anciens également, et les profs ont changé. Mais j'imagine qu'une âme bienveillante répondra à ta demande.

Bon courage pour les galops.
Revenir en haut Aller en bas
Allouette
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 30
Études : Licence Droit
Nombre de messages : 16


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyDim 20 Oct - 0:04

Merci pour vos réponses.. Mon message s'adresse à des personnes compréhensives et aimables Smile

Ps: ce forum reste top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allouette
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 30
Études : Licence Droit
Nombre de messages : 16


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyMer 23 Oct - 3:42

Toujours personne ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Paris12
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 100
Études : L2
Nombre de messages : 168


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyMer 23 Oct - 20:11

ben alors Quidies et Deusericus  qu'attendez vous ?     Moi au moins je demandais à mieux comprendre ses attentes pour l'aider.  

Aux vues de votre dynamique intervention, je me suis sentis tout bête, j'ai plus osé !


Pour votre gouverne .. cette année en L2  nous avons par semaine

- 80/90 pages   de  fiche td par semaine  pénal ( 40/45 R°/V° )
- 25/30 pages   en  admin
- 20 pages en Civil  avec un changement de chargé de TD en cours à une semaine des galops

En admin et en penal on ne chaume vraiment pas, les redoublants vous dirons que rien à voir avec l'an dernier ..

Donc je repose ma question ...   explique avec précision ce que tu attends  ou plutôt ce qu'il te manque, je me ferais un plaisir de t'aider ..
Avec qui fais tu TD  ?  y'a un décalage entre les groupes .. ( information qui peut être intéressante pour savoir quoi te donner et ne pas te faire crouler sous des trucs inutiles .

Pour information le cours d'admin de demain 24/10 est annulé reporté à lundi 17 H   le premier galop  ( civil ) est Mardi Amphi a1 et a2

Donc par soucis d’efficacité . Me faut des précisions et je m'arrange pour te donner juste ce dont t'a besoin .


Concernant les remarques sur ma critique.. ( sourire ) ...  votre intervention dans le post était inutile il semblerait,  non ? ce n'était pas une question car je ne souhaite pas de réponse .. Il y'a juste que je ne me permettrais jamais de commenter votre propos ..  le forum est pas là pour cela .


tu peux me contacter en pv pour répondre aux questions et je vois comment t'aider ..


Cordialement .

Paris 12


Dernière édition par Paris12 le Mer 23 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allouette
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 30
Études : Licence Droit
Nombre de messages : 16


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyMer 23 Oct - 20:47

Merci en mp 😬
Revenir en haut Aller en bas
Paris12
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 100
Études : L2
Nombre de messages : 168


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyMer 23 Oct - 20:54

Tu crois au père noël ? ... regardes ton mail !! bon courage ... si tu as besoin d'aide hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le galop d'essai
» Galop d'essai
» Galop d'essai
» Galop d'essai
» Galop d'essai Cts spé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: