Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Galop essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allouette
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 30
Études : Licence Droit
Nombre de messages : 16


Galop essai  Empty
MessageSujet: Galop essai    Galop essai  EmptyVen 18 Oct - 21:04

Salut tous le monde,
Je suis pas une étudiante X, je travaille et je suis mariée, c'est pourquoi je ne peux pas aller à beaucoup de cours donc je travaille pas mal de mon côté avec des bouquins par contre pour les galops sa m'arrangerai bien de jeter un œil sur le cours des profs.. Et savoir qu'est ce qu'il y aura !
Donc si quelqu'un peut m'envoyer les cours de contrat pénal et administratif ce serait super gentille

Merci et bon courage ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Paris12
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 100
Études : L2
Nombre de messages : 168


Galop essai  Empty
MessageSujet: Re: Galop essai    Galop essai  EmptyVen 18 Oct - 23:13

Allouette a écrit:
Salut tous le monde,
Je suis pas une étudiante X, je travaille et je suis mariée ( ah bon ?   ) , c'est pourquoi je ne peux pas aller à beaucoup de cours ( oui et alors ? ) donc je travaille pas mal de mon côté avec des bouquins  ( super,  c'est bien ) par contre pour les galops sa ( sa quoi ? a qui ? ) m'arrangerai ( t ? )  bien de jeter un œil sur le cours des profs..( quel cours ? ) Et savoir qu'est ce qu'il y aura ! ( nous aussi ne crois tu pas ? )

Donc si quelqu'un peut m'envoyer les cours de contrat pénal ( ??? ) et administratif  ( je te l'ai déjà envoyé, non ? ) ce serait super gentille qui est gentille?   je suis un mec ...