| Couleurs du forum | |
|
|
Voulez vous modifier les couleurs du forum ? | Oui, un petit coup de peinture rafraichirait un peu le forum :D | | 59% | [ 10 ] | Non, le forum est très bien comme il est et me convient ! | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
babydoll Ex-modo !
 Age : 35 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 17 Juin - 16:34 | |
| merci  | |
|
 | |
mili Décurion

Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 17 Juin - 19:37 | |
| | |
|
 | |
Jessica Prolétaire

Études : 1ère année capacité de droit Nombre de messages : 21
 | Sujet: couleur d'été Sam 17 Juin - 19:50 | |
| oui c'est bien cette couleur moins agréssive!!bravo!!juste qu' au départ il faut bien s'habituer;;je me connecte de moins en moins ;car je profite pour ne rien faire-(des siestespour récupérer)..car..mes journeés sont trés chargés,,!!!  | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age : 35 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 17 Juin - 20:03 | |
| | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age : 35 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:42 | |
| Petit test commandé par la miss Jo ! | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:43 | |
| looooooool on va croire après que j'ai rien d'autre dans ma vie ... | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age : 35 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:46 | |
| C'est pas le cas ?  | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:47 | |
| grrrrrrrrrr mais non moi je fais tout ça pour vous bande d'ingrats !!!! | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:53 | |
| Nan mais tu sais, tu peux avouer que t'es célibataire, sans télé, sans bêbête dont t'occuper, sans plante à arroser... et que donc t'as que ça à faire... personne t'en voudra, pas vrai vous autres ?  | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:55 | |
| Bon euuuh d'abord je déments ce qui a été dit ... j'ai un chéri mais bon en ce moment il s'occupe davantage du foot lol, j'ai la télé mais je la regarde pas car rien d'intéressant, et euh par contre non pas d'animaux ni de plantes ! Espèce de  tirako !!! | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:57 | |
| Moi la télé, j'en ai banni le foot (aime po ^^), et elle ne sert que pour regarder Lost, 24h ou... Desperate Housewives, mais j'ai raté les deux derniers épisodes... bouuuuuh :'( | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 12:57 | |
| - Tirako a écrit:
- Moi la télé, j'en ai banni le foot (aime po )
Ta copine a de la chance ! lol | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 13:02 | |
| Voui, mais en échange, je monopolise la télé les dimanches aprèm pour la F1, et je me couche à 3h/4h du mat' quand y'a Superball ^^ | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 13:17 | |
| ouai bon je la plains en fait ....  | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 13:19 | |
|  comme d'hab ! Bon je recadre ! - nouveau smiley pour "nouveaux messages" - nouveaux smileys : mili j'en ai refait un pour toi : Gueuze ! lol  et poupoule je t'en ai crée un nouveau : "monde blonde ON" voilou les filles j'espère que ça vous plaira !!! LOL | |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age : 35 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 13:35 | |
| parfait !! beau travail !! | |
|
 | |
mili Décurion

Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 13:49 | |
| | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 14:21 | |
| | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 19:24 | |
| Ouais, même que j'ai aidé pour le smiley de Poupoule ^^ En tout cas, faut bien avouer que la miss Babydoll, elle s'y donne à fond pour le forum ! On devrait peut-être lui décerner la Légion d'Honneur nan ? C'est vrai quoi, on la donne à des chanteurs, alors pourquoi pas à notre Francis national ?  | |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age : 35 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 18 Juin - 19:37 | |
| - Tirako a écrit:
- Ouais, même que j'ai aidé pour le smiley de Poupoule
alors je te remercie aussi Tirako !!!! | |
|
 | |
Jessica Prolétaire

Études : 1ère année capacité de droit Nombre de messages : 21
 | Sujet: contre attaque Dim 18 Juin - 21:40 | |
| non mais il faut étre gonflé pour oser parler (de la sorte) a qui on lui doit un si beau forum d'étudients !!!... ah tirako!!.heureusement que tu t'ai ratrapé,...encore bravo babydol,,.je suis là pour veiller sur toi!. ..  eh les gars les blondes en générale ne le sont pas a l'origine alors méfiance!!.. :lol!:a tout le monde bonsoir | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 19 Juin - 0:09 | |
| - Jessica a écrit:
- non mais il faut étre gonflé pour oser parler (de la sorte) a qui on lui doit un si beau forum d'étudients !!!... ah tirako!!.heureusement que tu t'ai ratrapé,...
Qu'est-ce que j'ai encore fait ?  :tirako: | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 19 Juin - 0:52 | |
| - Tirako a écrit:
- Ouais, même que j'ai aidé pour le smiley de Poupoule ^^
En tout cas, faut bien avouer que la miss Babydoll, elle s'y donne à fond pour le forum ! On devrait peut-être lui décerner la Légion d'Honneur nan ? C'est vrai quoi, on la donne à des chanteurs, alors pourquoi pas à notre Francis national ?  lol c 'est sympa mais c'est le "francis" qui est de trop là !! lol Bon sinon Jessica t'inquiète pas ils aiment bien me taquiner tous mais jle prends bien ... sans moi ils s'ennuiraient toutes façons  | |
|
 | |
[Keny] Administrateur
![[Keny]](https://2img.net/u/2513/15/01/83/avatars/1.gif)
 Age : 38 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 19 Juin - 12:07 | |
| coucou babydoll .. je viens de m'appercevoir que tu viens de débloquer la section sur les fiches (civil et stratif) .. bonne idée .. mais encore plus si tu y fait des ajouts .. c'était ca ton intention ??.. que de dévouement pour le forum ..  _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
| |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 19 Juin - 21:20 | |
| ben euuuh en fait c'est que je retrouve plus le smiley que t'avais mis pour le forum verrouillé ... donc j'ai mis celui qui fait dodo des ajouts je veux bien mais je n'ai pas de fiches tapées à mettre en + ... désolée Keny ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couleurs du forum  | |
| |
|
 | |
| Couleurs du forum | |
|