Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le ksos ksoreille

Aller en bas 
+4
Nungesser
Tirako
[Keny]
ksos vinz
8 participants
AuteurMessage
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyMer 15 Déc - 4:41

saloute a tous ...

ici Vinz de la planete KSOS ...
comme vous je suis dans cette fac aux murs tchernobyliens cyclops
pour ceux ki me connaisse pas je suis l'heureux ,que dis je l'immensement comblé proprietaire du KLR noir, cette moto aux allures de moto cross qui a un bruit si doux...

je vous dit gaz en grand a tous
V
faites frotter les stylos

Ksos Vinz
Stunt is a lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyMer 15 Déc - 14:14

salut a toi vinz !

perso chui pas un adepte du langage motard donc g po tt capté a ce que ta dit .. confused ("gaz en grand a tous" ?)

mais bon bienvenue parmis nous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Traduction   le ksos ksoreille EmptyMer 15 Déc - 23:55

Le "gaz en grand", c'est le "Que la Force soit avec toi" des motards Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyJeu 16 Déc - 0:13

tu as bien raison de me faire part de ton imconprehension vis a vis de mon language, il faut l'avouer un poil pas commun.
donc explication:
V ==> c le signe que les motards se font entre eux par solidarité entre membres de la meme especes
gaz en grand en a tous ==> salut a tous, je vous souhaite d'avoir d'agreable moment a passer. ( en tout cas c vaguement ca lol)

chak termes designe plutot un etat d'esprit plus qu'une reele definition mais bon tant ke ya l'esprti c'est ce ki kompte...

Gazz en grand et longue vie o forum.
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyJeu 16 Déc - 0:32

OkiDoki ! blackeye

sinon juste un chti truc !.. connecte toi surle forum !.. car sinon tu reste en "invité" !.. voilou juste pour faire savoir que c toi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyJeu 16 Déc - 2:03

desole de pas m'etre connecter jmen sui rendu compte apres avoir poster voili voilou

promis jfait gaffe la prochaine fois I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyVen 17 Déc - 23:35

Salute !

Ils sont marrants les motards de la fac avec leurs casques au bout du bras et leur cuir plutôt seyant... Ils se posent comme des chevaliers, bien droits, à peine descendus de leur monture.

Perso j'adorerais rentrer dans le trip mais bon...

le ksos ksoreille Moto

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptySam 18 Déc - 0:42

Eh bah dis donc elle a morflée la 106...
J'espère qu'il n'y avait pas de passager colors
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyDim 19 Déc - 2:10

oula che pas ce kil reste et des passagers et du motard mais la ca fait mal ...
c les risques du metier , bien que cette photo soit un poil dans les extremes sachez kon fini pas toujours dans une voiture : la glissade involontaire sur une plaque d'egout, le pneu avant ki derape, et encore bien d'autre sorte de mise a l'epreuve sont notre train train quotidien...
il existe meme une legende : celle du motard qui n'est jamais tombé ( precisions le motards qui se vante de n'avoir jamais livrer une bataille avec le beton est ou un menteur ou un caisseux Mr. Green

quoiqu'il en soit c la passion qui nous anime donc on fait abstraction des dangers pour mieux la vivre.

PS: vocabulaire du motard ==> " caisseux" designe l'individu utilisateur d'une ignoble succession de plaque de toles soudées les une aux autres et communement appelée Voiture...

tension a vous sur la route les motards et les caisseux...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: LOL   le ksos ksoreille EmptyDim 19 Déc - 15:06

A contrario, y'a quelques motards qui en font un peu trop...

Je ne vise personne, mais il y en a certains, sur des sportives disons blanches/bleues... qui selon leurs dires (ils transmettent leurs aventures chaque jours à leurs quelques groupies pour les impressionner), frottent les genoux dans chaque virage, roulent au minimum à 150 en ville parce que sinon c'est pas drôle, et sur l'autoroute, bon bah là c'est clair, même le dernier né des avions de chasse est à la traîne... lol!

(alala, on se demande pourquoi nous autres motards sommes catalogués dans les frimeurs après...) Wink Mr.Red colors
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyDim 19 Déc - 17:22

Pffff de toute facon voiture et moto, vous etes des grosses andouilles qui vous amusez a faire vroum vroum, alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyDim 19 Déc - 17:54

loool !.. le débat sur les motar !
moi je les aime bien meme si je les envie .. Mr.Red
c'est vrai que c'est frustrant quand on se tape les bouchoons de les voirs se fofiler .. mais bon les inconvénients relatés plus haut peuvent etre un frein pour bcp de gens !..

fo pas non plus confondre entre un motar ds lame et celui qui trouve ce moyen de locomotion des plus pratique ! moi je serai plus ds cette 2e catégorie.. si un jour j'optais pour la brèle !.. car ca me fait qd meme peur et j'orai pas l'intention de faire des pointes de ouf, et encore moins du stunt..
hé fo pas croire que je suis si trouillard rambo je défis quiconque de me suivre en roller ds les rues de paris :geek:

un autre truc je trouve que "votre" manif contre l'allumage des feux des voitures étaient sans véritablement fondement .. la sécurité du plus grand nombre n'entraine pas l'insécurité d'une catégorie : celle des motards ! de + cette obligation d'allumage des feux pour tous a déjà fait ses preuves ds dotres pays !

Sinon un conseil pour les "caisseux" rabattez vous qd vs voyez un motard arriver, ca lui fera plaisir ..
et pour ceux qui ne le savent pas encore .. qd ils vous font un geste du pied c'est juste pour vs remercier ! sur ce point la chanson de sanseverino (les embouteillages) est assez marrante ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyDim 19 Déc - 20:47

a la la la je sent que je vais me mettre l'admin a dos mais je n'arriverai pas a contenir mes mots concernant ce sulfeureux sujet des feux en plein jour pirat Very Happy

alors bien k'il soit en effet ke purement et simplement indicatif et non obligatoire( ce qui est un bon point ) le temps ou ce satané principe va devenir obligatoire n'est pas loin ... vadaretro

ke d'un cote ok c securaitaire pour la majorité des usagers de la route ( autrement dit les voitures ) faut quand meme pas deconner en plein jour un gros tas de ferrail rooulant ca se voit pas besoin que c'est phares soient allumés afin ke l'on distingue ce qui sed trouve derriere nous un simple coup d'oeil suffit. une moto quant a elle est beaucoup plus fine donc d'un simple coup d'oeil il n'est pas aisée de la voir au premier coup ses phares sont donc je pense ( indispensable ) afin d'etre vu par les autres usagers de la route...

mais si tout le monde a ses feux allumés est ce que les gens vont vraiment preter attention a ce qu'il se passent derriere eux . moi je pense que a prendre l'abitude de voir derriere eux des halo de lumieres a longueur de journée ils riqsuent de ne plus faire attention e on risque nous motards d'etre noyés dans cete marée de feux allumées.

voila mes raisons mes predecesseurs se sont battus pour ke les motos ainsi que les autres vehicules a deux roues motorisés aient a allumés leus feux la journée afin qu'on les distingue des autres usagers ... ils se sont battus pour ce principe et j'espere que la pluspart de smotards se battront pour concerver ce priviliges accordés aux deux roues si difficilement acquis aux cours de annees precedantes ...

gazzz a tous et V
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyDim 19 Déc - 20:52

:cool-blue: je savais que tallais réagir heureusement !
mais je ne pense pas qu'une voiture soit si remarquable que ca en plein jour .. tu sais c dingue le nombre de personne qui ne regarde pas leur rétro, dc il fo vraiment qque chose (comme une lumière) pour attirer leur regard ! c'est pas frocément une question de grosseur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyLun 20 Déc - 2:54

plutot qu'une question de grosseur ou de lumiere ne pense tu pas que ca serait plutot une question de civisme? Mr. Green
si les gens appliquaient les recommandations apprises par les auto ecoles peut etre ke juste les motos aurait besoin d'allumer leurs feux ( afin de parer a la difference de gabarit avec celui d'une voiture)

...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyLun 20 Déc - 3:16

hum hum .. heu tu a parlé de civisme !?.. moi je parlerai plutot de respect de certaines règles de sécurité, dont celle de regarder ds c rétro, de mettre le clignotant etc... et bien sur de respecter les limitations de vitesses !.. hein ?.. bon ! keep cool mec !.. si tt le monde respectait tt, ca se saurait ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Munifex
Munifex
Nath


Études : Licence de droit
Loisirs : équitation
Nombre de messages : 30


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: solidarité aux motards   le ksos ksoreille EmptyLun 20 Déc - 20:57

Moi je voulais juste dire que tant que cette putain de loi sur l'allumage des phares en plein jour ne sera pas obligatoire et ba je les allumerais pas :geek:
Meme si je ne fai pas de moto je suis solidaire
c pas parce que l'on va tous allumé nos phares en voiture le jour qu'il y aura moins d'accident
et puis au moins avant on distingait bien les motos pour les laissr passer maintenant on sait plus parce que beaucoup (trop) de blaireaux allument leur phare en plain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Doléances   le ksos ksoreille EmptyLun 20 Déc - 22:12

A mon tour !!!!

Bon bah logique, en tant que motard, moi aussi je suis contre les feux de jour Evil or Very Mad
On a entendu parler d'une enquête en Gironde où l'expérience aurait été tentée et aurait montré des résultats satisfaisants. Toutefois, il a très peu été dit que durant la même période de nombreuses actions contre l'alcool au volant, réduction vitesse etc, les trucs dans ce genre, avaient été menées et joueraient donc un rôle dans la diminution des accidents !

Sinon, pour continuer sur les doléances moto, à quand les bandes blanches faites avec des peintures qui accrochent au lieu d'en faire des patinoires ? batman

Salut à tous et soyez prudents sur la route ! salut
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyLun 20 Déc - 22:19

ouai moi aussi je suis contre ls bandes blanches ki glisse meme kan on traverse desfois sur le passage pietons a pied ça glisse !!

Ki a dit ke je ne tenai pa debout !! Boulet

Mais bon si on fait une liste de toutes les choses dangereuses on a pa fini !!

enfin les phares en plein jour je suis motarde et en voiture je les allumes kan je suis dans ma campagne et k'il fait gris !! (mais j'ai une voiture grise je veux kon me vois aussi !!

mais kan j'arrive sur paris ben kan je suis sur la route et k'ily a du monde genre dans les bouchons! j'aime pas les bouchons !! ben j'allume pas !! faut faire la part des choses mais c clair k'en moto j'aime kon me voit meme si la plupart du temps personne regarde dans les retros !! ou enfin tres peu ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyMar 21 Déc - 0:12

Juste une petite précision :
Le texte prévoit que l'allumage des feux de croisement est obligatoire en plein jour et hors agglomération
Ce qui veut dire que tous les blaireaux qui les allume à Paris n'ont rien compris au film
Boulet
Je crois bien que même dans la pub il le précise scratch
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyMar 21 Déc - 12:33

oui il le precise mais le perif tu considere ça comment ?
et pis l'autoroute ki est souven blindé au abords de paris ben faut les allumer c a ce genre d'endroit ke je trouve ça debile ! c'est pour ça ke j'allume mes feux kan il fait tros gris dans la campagne maintenant j'ai pas besoin kon m'y oblige pour kon me voit a cpté de ça j'ai failli me bouffer une voiture en depassant un scoot ki avançait a 10 a l'heure dans le brouillard parceke celui d'en face il avait pa allumé ses feux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyMar 21 Déc - 13:23

entre les cas extrem dans un campagne sans lumiere plonge dans un nuage de brume et en plein panam ya kan meme une difference ...

c sur tout le monde ne respecte pas tout... on a parler de la vitesse a moto mais n'oublions ke les moteur n'ont pas le meme caractere k'une auto de plus meme le jour du permis du fait de cette difference les inspecteur eux meme nous precise k'un depassement de la vitesse de 10 a 15 km est autorisé tongue

moi je voi juste ke se sont les dirigeants qui font en essayant de faire passer les feux comme moyens de securité , c pluto " on esdes politiciens regardez on fait kelke chose pour la securité " sauf ke hehehe c les 2 roues ki trinques pas ke les motos mais aussi tout usagers deux roues

si en plein jour on es pas capable de regarder dans ses retro ( ou meme prendre 2 seconde pour tourner la tete et verifier ce qu'il ya derriere ) et surtout voir k'une voiture est derriere lui alors cette personne ferait mieu de prendre les transports ...

a cette allure dici 5 ans on ora tous des girofars , des lumieres clignotantes , des balises argos , et des klaxons de kamions ....
si chacun y met vraiment du sien et fais attention aux autres usagers de la route alors ce sujet n'aurai pas lieu d'etre
les hommes sont maitres de ce qu'il leur arrivent ... juste je veu aps dependre d'un caisseux trop feignant pour regarder correctement dans un retro ou trop con pour voir ce kil se passe autour de lui ...

gazzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
maxx
Invité




le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyMar 21 Déc - 13:35

moi je dit je sui s daccor ac monsieur lavocat VINZ
contre les feux de jour et si tous le monde garda sa place et respectai les autre se serai mieu!!!
les mouton seron bien gardé...
apré les kéké en moto fo pa generalisé yen na serte mais pa tousssss


alé gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille EmptyMar 21 Déc - 14:00

Ki ki m'offre un girofar orange pour mettre sur mon cax ?? koi c biento noel et le ridicule ne tue pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Moui   le ksos ksoreille EmptyMar 21 Déc - 22:46

Alors pour moi ce sera un bleu pour être assorti avec mon cax Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ksos ksoreille Empty
MessageSujet: Re: le ksos ksoreille   le ksos ksoreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ksos ksoreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: