Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné

ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Empty
MessageSujet: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyDim 18 Juin - 15:06

Se tenir au courant des absences, rattrapages des cours d'amphi ou Travaux dirigés !

Arrow Merci de bien préciser la matière, le jour, l'heure et le groupe de TD !!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyVen 20 Oct - 15:22

Bon ben aujourd'hui pas de cours d'admin pour les L2... 51
http://www.spa.asso.fr
marie
Munifex
Munifex
marie

Féminin
Études : 3ème année de droit

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyVen 20 Oct - 21:21

merci "supreme banana" mai a 14h22 c'etai un peu tro tard, surtou que le cours commence a 14h dc pa la peine de le mettre parce quon la su ossi a 14h...
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyVen 20 Oct - 21:45

olala quel ton sec... Rolling Eyes
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyVen 20 Oct - 22:06

oui en fait le but de ce sujet est de prévenir d'avance les étudiants, pour ne pas qu'ils se pointent au cours pour rien ...
c'est pas grave pour la prochaine fois tu le sauras !
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyVen 20 Oct - 23:45

Merci de ton ton conciliant...c'est temps ci on ne me donne que du vinaigre à boire (je l'ai peut etre chercher, mais ceci dit ça a un mauvais gout smiley_0063 )

PS : il faut effacer tout les message pour pas pourir ce topic...oui je sais encore une fois je suis concerné mais bon...
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptySam 21 Oct - 0:52

chabas sera pas là le 18 septembre 2006 ...

ah merde, c'est déjà passé ! mili
LapinNain
Munifex
Munifex

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyDim 3 Déc - 18:40

Quelqu'un aurait le calendrier exact de janvier pour les oraux/oraux écrits ?
LapinNain
Munifex
Munifex

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 11:54

Quelqu'un est au courant pour l'oral d'histoire du droit criminel ??

Et Chabas a été absent souvent à la fin ? Il a fini sur la cause ou pas ? Normalement s'il a pas fini, ça paraitrait bizarre que ça tombe sur la cause, nan ??
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 12:53

c'est l'erreur qui tombe apparemment, selon les deux chargées de td passant pour être les plus influentes, donc ... mili
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 15:12

L'erreur ??????? ça m'etonne un peu..beaucoup même...on l'a eu au galop...What the fuck ?!?
LapinNain
Munifex
Munifex

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 17:08

Ouai c'est clair... Franchement j'mettrais bien un p'tit billet sur l'objet...
sinon le stratif putain quelle matière de caca... autant le début ça allait, mais là jsui en train de m'embrouiller sur l'AAU et le SP... de la merde en barres ces 2 thèmes
marie
Munifex
Munifex
marie

Féminin
Études : 3ème année de droit

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 19:50

ojourd8 g vu madame Saluden et on lui a dit "ouiii madame certains tD n'ont pas vu la cause ou du moins pas antièrement" elle nou fait "ahhh je peux rien vous dire, réviser jusqu'à la fin sinon vous n'aurez que la moitié des points ", vous pensez que il y aura un ptit mix ?? je vois pas pourquoi elle nous a dit "vous n'aurez que la moitié des points" !! et puis ac ma copine on lui a montré un arrêt récent sur le silence en lui posant une question stupide pour voir sa réaction en voyant l'arrêt mais rien, enfin elle connaissait parfaitement l'arrêt...donc je sais pas alors révisez tout...
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 20:00

a quoi bon perdre toute son énergie à chercher l'arrêt qui pourrait tomber...c'est du temps de perdu vu le nombre d'arrêt susceptible de constituer le sujet de l'examen !

réviser tout votre cours sans faire d'impasse c'est pas mal aussi comme technique !
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 22:18

poupoule a écrit:
réviser tout votre cours sans faire d'impasse c'est pas mal aussi comme technique !
avoir des journées de 69 heures aussi ! gueuze
shindara
Administrateur

Masculin
Études : Droit

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMar 12 Déc - 22:44

j'ai entendu dire que saluden avait deja balancé le sujet d'exam a des etudiants....ça avait fait un scandale...pour ça qu'il faut plus trop esperer d'elle : elle s'est planté une fois, elle le refera plus !!

Citation :

d'autant que le programme de civil 1 en L2 est franchement pas super long ...bon vous avez pas le code, le plus chiant c'est d'aprendre les dates des arrets et le numero des articles mais sinon , les notions sont pas incroyablement complexes !
LapinNain
Munifex
Munifex

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 17:58

Honnêtement la cause ça peut pas tomber ! tous les groupes de TD ne l'ont pas vu ! moi j'vous dit l'objet ! la cause ça serait scandaleux quand meme...
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 18:00

Du moment que c'est pas illicite... ok, je prend la porte lol. mili
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 20:11

Tirako a écrit:
Du moment que c'est pas illicite... ok, je prend la porte lol. mili

il va falloir l'abattre je pense...smiley_0067
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 21:42

Lol, laisse-moi une chance et laisse quelqu'un d'autre tirer... toi tu fais (toujours ?) du paintball alors ce serait pas équitable... sauf si on m'autorise à sortir la .22 du week-end bien sûr mdr starwars
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 21:48

oooooh ne t'inquiete pas ca fait longtemps que je ne pratique plus...mais je dois avoir quelques restes Mr. Green
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 21:50

On devrait organiser un paintball dans l'ancienne fac ^^ le parking serait super (avec les espaces verts aux formes bizarres) et idem dans les couloirs !

Comment ça je rêve ? mili
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 22:07

ah non moi je ne jouais pas a ce type de paintball ou tu dois te déguiser en fougère dans la foret...moi je faisais du paintball sportif môsieur !

voila un petit apercu pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.wat.tv/video/64391/one4oneTV-Paintball-SportifMillennium-Series-2006-by-one4oneTV.html
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyMer 13 Déc - 22:14

Je sais bien... à la place des obstacles gonflés, on pourra toujours mettre la Rolls de Tournafond... nimp
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD EmptyJeu 14 Déc - 12:45

Tirako a écrit:
Je sais bien... à la place des obstacles gonflés, on pourra toujours mettre la Rolls de Tournafond... nimp

Ouais c'est une très bonne idée Twisted Evil
Sinon, on pourra faire ça dans son chateau aussi ? Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Empty

ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant