Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Donnez votre avis sur ma Fiche d’arrêt, s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini123
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : l1 aes
Nombre de messages : 3


Donnez votre avis sur ma Fiche d’arrêt, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur ma Fiche d’arrêt, s'il vous plait   Donnez votre avis sur ma Fiche d’arrêt, s'il vous plait EmptyMer 6 Nov - 18:25

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en licence AES et toute nouvelle sur ce forum, j'aimerai votre avis sur ma fiche d’arrêt et des axes d’améliorations.
Décision: Cour de cassation
Assemblée plénière
]Audience publique du vendredi 29 octobre 2004
N° de pourvoi: 03-11238
Publié au bulletin Cassation.

M. Cotte, président doyen remplaçant M. le premier président empêché, président
M. Bizot, assisté de Melle Pichon, greffier en chef., conseiller rapporteur
M. Allix., avocat général
SCP Boutet, Me Choucroy., avocat(s)


Texte intégral

REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS


AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS
LA COUR DE CASSATION, siégeant en ASSEMBLEE PLENIERE, a rendu l'arrêt suivant :

Sur le moyen unique, pris en sa première branche :

Vu les articles 900, 1131 et 1133 du Code civil ;

Attendu que n'est pas nulle comme ayant une cause contraire aux bonnes moeurs la libéralité consentie à l'occasion d'une relation adultère ;