| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
+35Joyce Aimy Sylfer Benji mmarchand marlo Le Perropard Music_in_heart Hatsu Leaven vilceN Rémy_75 Albert2 Calinesi ocelot Celine Sun Paraiso unepetitenetoile Coincoin VLF Arak Le Cossaque Lucie Antonin mimietitepuce allymcbeal Tirako shindara poupoule LapinNain el-pichichi marie SuprêmeBanana babydoll 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 11 Fév - 11:44 | |
| On ne peut plus éditer apparement ^^ | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 15 Fév - 20:55 | |
| SEMAINE BANALISEE:
- mardi de 9h00 a 12h00 : droit communautaire.
- mardi de 13h a 16h : droit pénal.
- mercredi de 9h30 a 12h30: droit administratif.
| |
|
| |
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 11:01 | |
| Rattrapage Régime des obligations mercredi 23 février de 14h à 17h | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 17:06 | |
| - unepetitenetoile a écrit:
- SEMAINE BANALISEE:
- mardi de 9h00 a 12h00 : droit communautaire.
- mardi de 13h a 16h : droit pénal.
- mercredi de 9h30 a 12h30: droit administratif.
Tu es sûr pour le droit pénal ? Parce que j'ai pas compris ça moi (elle a dit que c'était le mercredi il me semble, après l'administratif justement). | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 17:13 | |
| Bah Rémy vous avez régime des obligations mercredi de 14 à 17 donc je ne pense pas que ça puisse se chevaucher. Et d'après l'affichage il me semble bien que c'est mardi le pénal quoi qu'elle ait éventuellement dit mercredi ^^ | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 19:42 | |
| - Celine a écrit:
- Bah Rémy vous avez régime des obligations mercredi de 14 à 17 donc je ne pense pas que ça puisse se chevaucher. Et d'après l'affichage il me semble bien que c'est mardi le pénal quoi qu'elle ait éventuellement dit mercredi ^^
Bon bah j'ai pu qu'à déplacer mes rdvs mdr ^^. Merci de la confirmation =) | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 19:55 | |
| Toutefois ça reste à vérifier hin ^^ c'est que d'après ce que j'ai cru entendre et après certaines déductions =) | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| Pour confirmer ce que dis Céline, la prof de pénal a dit après administratif mais elle entendait après le cours "normal" le mardi matin .. Les rattrapages sont biens communautaire mardi matin, pénal mardi aprem, administratif mercredi matin, régime des oblig' mercredi aprem et pour ceux qui l'ont, histoire des obligations le vendredi aprem | |
|
| |
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 21:02 | |
| Confirmation de ce que dis Hatsu ^^ même si la prof la dis ca va être dur d'avoir deux cours en même temps, surtout que sinon on aurait 30 min pour manger :p hard. 'fin bon ca sera pas vraiment une semaine banalisée malheureusement | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 21:19 | |
| est ce que monsieur tournafond donnera cours lundi 21 | |
|
| |
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 21:24 | |
| - marlo a écrit:
- est ce que monsieur tournafond donnera cours lundi 21
Non il n'y a pas cours. | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 17 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 2 Mar - 18:27 | |
| Le galop d'essai de droit pénal aura lieu le 29 mars de 14h à 17h dans l'amphi A1
Bonne révisions ^^ | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 2 Mar - 18:45 | |
| Il y a un rattrapage de Droit Pénal le Jeudi 17 mars de 14h à 17h (remplace le cours de droit de l'UE que l'on n'a pas ce jour là) | |
|
| |
Coincoin Munifex
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 5 Mar - 14:06 | |
| - poupoule a écrit:
- a quoi bon perdre toute son énergie à chercher l'arrêt qui pourrait tomber...c'est du temps de perdu vu le nombre d'arrêt susceptible de constituer le sujet de l'examen !
réviser tout votre cours sans faire d'impasse c'est pas mal aussi comme technique ! Faut revoir les cours du premier semestre en plus :X On peut dire merci au juge et au législateur de nous compliquer la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 10 Mar - 11:40 | |
| Galop d'essai de droit communautaire : 7 avril de 15h à 18H. | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 11 Mar - 18:41 | |
| Galop d'Essai de régime des obligations : 23 mars de 14h à 17h | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 23 Mar - 14:14 | |
| DATES DE PARTIEL S4 2011:
- 3 mai 2011: DROIT ADMINISTRATIF de 9h à 12h.
- 5 mai 2011: RESPOSABILITE CIVILE: 9h à 12h.
- 9 mai 2011: DROIT PENAL, REGIME DES OBLIGATIONS, HISOIRE DES OBLIGATIONS? HISTOIRE DE LA FORMATION POLITIQUE DE L EUROPE ET DROIT COMMUNAUTAIRE (maitère fondamental): 9h à 12h.
PETITES MATIERES
- 11 mai: HISTOIRE DES OBLIGATIONS ou HISTOIRE DELA FORMATION POLITIUE DE L EUROPE de 14H30 à 15h30.
- 12 mai: REGIME DES OBLIGATIONS de 9H à 10H.
DROIT COMMUNAUTAIRE: 12h à 13H.
Les oraux de pénal n'ont pas encore été affichés!
-13 mai: Matière optionnelles (histoire du droit criminel, comptabilité, histoire des institutions romaines, préparation au concours administratifs) de 11h30 à 12h30.
Salles affichées sur le panneau de la scolarité RAPPEL: Heure de convocation: 30 min avant l'heure d'examen.
Dernière édition par unepetitenetoile le Mer 23 Mar - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 23 Mar - 15:27 | |
| que ferait Sasuke sans sa petite étoile!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 25 Mar - 7:58 | |
| Tu vivrais sans doute sans :p | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 25 Mar - 21:39 | |
| lol non je ne peux pas je ne sais pas vivre sans toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 25 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 25 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 25 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
| |
|
| |
| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|