| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
+35Joyce Aimy Sylfer Benji mmarchand marlo Le Perropard Music_in_heart Hatsu Leaven vilceN Rémy_75 Albert2 Calinesi ocelot Celine Sun Paraiso unepetitenetoile Coincoin VLF Arak Le Cossaque Lucie Antonin mimietitepuce allymcbeal Tirako shindara poupoule LapinNain el-pichichi marie SuprêmeBanana babydoll 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Mar - 13:41 | |
| Marlover | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Mar - 15:10 | |
| tu es jaloux le cossaque?? mdr | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Mar - 15:15 | |
| Dans la vie, il faut savoir perdre Je me couche bon joueur | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Mar - 16:12 | |
| cette petite étoile ne peut veiller uniquement sur moi!! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Mar - 17:58 | |
| C'est mignon l'amour à cet âge | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Mar - 21:30 | |
| jeunesse quand tu nous tiens | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 0:47 | |
| vous ne pouvez comprendre | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 12:47 | |
| - marlo a écrit:
- cette petite étoile ne peut veiller uniquement sur moi!!
et sur mon chéri ^^ désolée marlo mais mon coeur est déjà pris :p | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 15:10 | |
| Aïe aïe aïe Pauvre Marlo, je compatis | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 16:10 | |
| merci le cossaque | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 16:15 | |
| Toutes des ..... | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 16:38 | |
| - Le Cossaque a écrit:
-
Toutes des .....
étoiles lol | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 16:44 | |
| Ouais Y'a juste la taille qui change | |
|
| |
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 20:05 | |
| rooo c'est mignon marlo ^^ | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 20:17 | |
| lol aie petite étoile est ce que tu sais sur quoi portera le galop en pénal?? | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 20:25 | |
| Bon c'est pas Meetic ici | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 27 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 28 Mar - 9:39 | |
| - marlo a écrit:
- tu es jalouse mdrrrrrrrr
Ca m'étonnerait | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 28 Mar - 10:21 | |
| Ben non je ne sais pas sur quoi portera le galop de pénal je sais juste qu'il faut réivser jusqu'aux causes objectives ^^ et que normalement on aura le choix entre un cas pratique ou une dissertation - Citation :
- c'est pas meetic ici
désolée mais c'est marlo qui drague lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 8 Avr - 18:26 | |
| Tout d'abord bonnes vacances et révisions à tous ^^
un post pour faire le point sur les cours de la rentrée:
- lundi: FERIE
- mardi: 9h30-12h30: droit communautaire institutionnel. 14h17h: histoire (du droit criminel ou institutions romaines cf. affichage).
- mercredi: matin: TD + 14h à 17h: régime des obligations
- jeudi: Droit communautaire institutionnel de 14h à 17h
- vendredi: TD et histoire des obligations (normalement si la prof n'a pas finni le cours et sauf affichage contraire).
ATTENTION: RATTRAPAGE DU COURS DE RESPONSABILITE CIVILE LE 20/04/2011 DE 14H A 17H AMPHI A1.
COURS TERMINES: DROIT PENAL, DROIT ADMINISTRATIF, HISTOIRE DE LA FORMATION POLITIQUE DE L EUROPE, RESPONSABILITE (pour les autres matières optionnelles je ne saiss pas: histoire des institutions, histoire des obligations, et histoire du droit criminel)
NE PAS OUBLIER: DISTRIBUTION DES ETIQUETTES LE mercredi 27/04/2011 | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 8 Avr - 20:40 | |
| je réitère: qu'est ce qu'on ferait sans toi,? | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 8 Avr - 21:04 | |
| tu le ferait à ma place | |
|
| |
Benji Immunis
Age : 35 Études : L3 Profession : Surveillant Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 19 Avr - 19:15 | |
| Est ce que quelqu'un sait si M Ouarti a donné une date pour la distribution de ses copies? ( une amie n'a pas eu TD samedi, donc elle voudrait savoir...) | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 19 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
| |
|
| |
| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|