Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 TD Droit pénal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JamesTirano
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 28
Études : Droit
Nombre de messages : 3


 - TD Droit pénal Empty
MessageSujet: TD Droit pénal    - TD Droit pénal EmptyVen 24 Jan - 13:18

Salut à tous !!!
Donc je suis en 2e année et j'aimerais avoir un ptit renseignement sur l'inscription aux TD pour ce 2e semestre de la L2. Il était dit que si on avait choisi pénal au 1er semestre qu'on l'aurait obligatoirement au 2e semestre. Sauf qu'au moment de l'inscription pédagogique, je n'ai pu choisir le jour, l'heure et le groupe que pour les TD de civil et administratif et pénal rien. Sur mon contrat pédagogique, il y a le jour et l'heure de mes TD de civil et d'admin ainsi que de la langue choisie mais la case de pénal est vide.

Autrement dit, j'aimerais savoir si le jour, l'heure et le groupe de TD de Droit pénal reste le même qu'au premier semestre.

Si quelqu'un pourrait m'aider .... J'ai bien tenté d'appeler la scolarité ce matin mais la responsable des L2 n'était pas là (j'aurais du m'en douter, suis-je bête .....) et si la réponse à ma question est affirmative, mon TD de pénal sera lundi à 8h00 (c'est pour ça qu'il me faudrait une réponse ce week end et qu'aller voir la scolarité lundi aprèm serait probablement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
OphélieN
Prolétaire
Prolétaire
OphélieN


Féminin
Age : 30
Études : L2 droit
Nombre de messages : 23


 - TD Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: TD Droit pénal    - TD Droit pénal EmptySam 25 Jan - 0:31

Salut JamesTirano,