Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vandalisme de scooter à Paris XII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazar
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 69


Vandalisme de scooter à Paris XII Empty
MessageSujet: Vandalisme de scooter à Paris XII   Vandalisme de scooter à Paris XII EmptyVen 4 Avr - 0:05

Bonsoir,

Mardi 1er avril (ce n'est pas une blague), entre 9h et 11h, quelqu'un est venu forcer le système de blocage de mon scooter garé sur le parking à vélo de la fac, près de la reprographie. Le débile qui a fait ça n'a pas dû voir que la roue était bloquée par un cadenas ("U") avant de tenter son vol, sans quoi je n'aurais plus de moyen de transport à l'heure qu'il est...
Lorsque j'ai constaté ce qui s'est passé il y avait des chaînes au sol coupées à la pince à quelques mètres à l'emplacement où je crois me souvenir avoir vu un autre deux-roues, je pense donc ne pas être le seul concerné par ce problème. Est-ce que quelqu'un a eu vent de vol ou de dégradation de véhicule à Paris XII dernièrement ?

D'après mon garagiste je vais en avoir pour au moins 100 euros de frais... J'ai pensé à demander réparation du préjudice à la faculté, que j'estime responsable car la personne qui a fait ça devait probablement être munie d'une carte magnétique pour faire entrer le véhicule servant à voler des deux-roues. Malheureusement le règlement intérieur de l'UPEC les décharge de toute responsabilité en la matière... Quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Vandalisme de scooter à Paris XII Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme de scooter à Paris XII   Vandalisme de scooter à Paris XII EmptyDim 13 Avr - 20:20

Salut,
il t'est arrivé ça en pleine journée??

Pourquoi tu te gares pas "sous" le bâtiment de la BU là où y'a pas mal de 2 roues? T'auras plus ce problème de sécurité, en tout cas la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Khazar
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 69


Vandalisme de scooter à Paris XII Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme de scooter à Paris XII   Vandalisme de scooter à Paris XII EmptyLun 14 Avr - 1:46

Oui en pleine journée de 9 à 11h

D'habitude je me gare à l'endroit que tu décris justement, mais c'était le jour de la conférence sur la Tunisie avec des députés, et la sécurité avait restreint l'emplacement avec des rubans, du coup j'ai dû aller sur le parking à vélos
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Vandalisme de scooter à Paris XII Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme de scooter à Paris XII   Vandalisme de scooter à Paris XII EmptyLun 14 Avr - 21:42

Eh ben.. les mecs ont vraiment peur de rien  Confused 

Je comprends bien ton agacement mais pour le coup et malheureusement je ne crois pas que tu aies beaucoup de recours à disposition. (car apparemment même pas besoin de carte magnétique, j'ai entendu dire que le mec ouvrait la barrière sans vérifier des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme de scooter à Paris XII Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme de scooter à Paris XII   Vandalisme de scooter à Paris XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme de scooter à Paris XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII
» Paris II
» Paris XII???
» Fac Paris 5
» L1 Paris X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: