| MASTER 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Nouveau
Études : MASTER 1 DROIT DES AFFAIRES Loisirs : ballade, lectures, cinéma, shopping Nombre de messages : 3
| Sujet: MASTER 2 Mer 19 Juil - 15:18 | |
| Bonjour à tous
Félicitations à tous ceux qui ont eu une réponse pour les master 2? et bon courage pour les autres.
j'ai une question à poser, j'ai eu 2 réponses positives aux master de Mme Ranouil et M Israêl, je ne pensais pas être accéptée aux deux si bien que maintenant je ne sais pas lequel choisir.
c'est pourquoi je fais appel à vous et je souhaiterais donc avoir des informations sur ces 2 masters.
merci beaucoup
ps: à votre avis quel est le délai pour choisir le master?
à très vite je l'espère | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 18:20 | |
| je ne pourrais (malheureusement) pas t'aider a repondre a tes interrogations mais FELICITATIONS pour ces deux reponses positives !! | |
|
| |
rodeo Munifex
Age : 41 Études : IEJ ISP Loisirs : piano, guitare, lecture, photo... Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 19:42 | |
| Salut!
Félicitations pour tes acceptations!
Pour ton choix, en fait, ça dépend de ce que tu veux faire plus tard. Quels sont tes projets?
Si tu te destines à une carrière dans l'administration (domaine juridique, marchés publics...), le master de M. Israel serait plus approprié. | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 20:06 | |
| Moi aussi j'ai été acceptée chez Mme Ranouil !!!
trop contente d'avoir quelque chose il était temps, après tous ces refus !!!!
sinon oui si quelqu'un peut nous donner des infos sur le M2 Juriste d'affaires c'est avec plaisir !!! | |
|
| |
rodeo Munifex
Age : 41 Études : IEJ ISP Loisirs : piano, guitare, lecture, photo... Nombre de messages : 54
| |
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
rodeo Munifex
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 20:28 | |
| Félicitations à toi aussi! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 20:31 | |
| Merci Merci !!! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 22:59 | |
| Bravo pour le master de M.Chabas !!!
juste une petite question : tu as eu plusieurs mentions ? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: MASTER 2 Mer 19 Juil - 23:27 | |
| - poupoule a écrit:
- juste une petite question : tu as eu plusieurs mentions ?
oui, elle a un double-menton ! | |
|
| |
rodeo Munifex
| Sujet: Re: MASTER 2 Jeu 20 Juil - 8:10 | |
| Qui ça? Moi? Non, je n'ai pas eu de double mention. J'en ai eu une cette année grâce à la réforme. Si la réforme avait été passée un an avant, je l'aurais eu aussi en licence. C'est peut-être ça qui a joué aussi, je ne sais pas... | |
|
| |
rodeo Munifex
| Sujet: Re: MASTER 2 Jeu 20 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
rodeo Munifex
| Sujet: Re: MASTER 2 Jeu 20 Juil - 8:18 | |
| - Citation :
- oui, elle a un double-menton !
Merci El-Pichichi ... | |
|
| |
nanou Nouveau
Études : MASTER 1 DROIT DES AFFAIRES Loisirs : ballade, lectures, cinéma, shopping Nombre de messages : 3
| Sujet: master 2 Jeu 20 Juil - 21:08 | |
| merci à tous de m'avoir répondu
je ne m'attendais pas à en avoir une si rapidement.
en ce qui concerne mon projet professionnel, il se dirige plus vers l'administration j'ai dans l'idée de passer des concours. il me semble donc que je vais choisir le master de M Israël, néanmoins si vous avez des informations sur ce master n'hésitez pas.
merci d'avance et encore félicitation pour les reçus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER 2 | |
| |
|
| |
| MASTER 2 | |
|