Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Etudier le droit à Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
june21
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 25
Études : seconde
Nombre de messages : 2


Etudier le droit à Londres Empty
MessageSujet: Etudier le droit à Londres   Etudier le droit à Londres EmptyVen 2 Mai - 1:44

Bonjour, je m'appelle Julie. Je ne suis seulement en seconde mais depuis aussi longtemps que je m'en souvienne je rêve d'aller étudier le droit mais à Londres, malgré mes recherches sur un nombre incalculable de site je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider... Je ne sais absolument pas quel est l'équivalent Anglais d'un master1 en droit, je ne sais pas non plus s'il y a des cursus adapter aux élèves étrangers là bas... J'aimerais juste savoir si c'est possible, s'il y a un organisme qui s'occupe de cela et si une fois un master préparé justement dans le cadre d'un cursus ADAPTE est autant "valable" en France qu'un master français; par la suite je souhaiterais faire une école d'avocat... Merci à ceux qui saurons me répondre, si vous connaissez quelqu'un dans le même cas ou autre je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra
Munifex
Munifex
Chupacabra


Masculin
Nombre de messages : 34


Etudier le droit à Londres Empty
MessageSujet: Re: Etudier le droit à Londres   Etudier le droit à Londres EmptyVen 2 Mai - 23:16

Salut à toi.