Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour les curieux...

Aller en bas 
+6
mili
Shandris
[Keny]
Portalis
Tirako
Petitefée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 10:27

euh j'ai rarement vu un sujet de présentation dériver autant les amis... What a Face

sinon la baston des fois c'est inévitable y'en a qui comprenne pas quand on essait de leur expliquer avec des mots, alors il ne reste plus qu'a leur peter la goule, le bon vieux remède du dominant qui soumet le dominé, il ne faut pas renier l'animalité qui est en nous... pig

ps: en fait je plaisantais, c'est pas bien d'utiliser la force clown
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:36

oui c vrai kon a deriver c un screr pourrissage de post
( mais c rien on continue allez soyons fous)

oui la bagarre c mal sauf kan c neccesaire batman
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:03

petite fée comment quon fait pour mettre une tof à l'emplacement de la signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:10

et bien c'est pas compliqué, déjà il faut que l'image, ou la photo que tu veux mettre en signature soit hébérgée sur un site, ensuite tu vas dans profil et en fasse de signature tu entres: pour les curieux... - Page 2 L'url de l'image

par exemple pour la mienne ça donne ça :

pour les curieux... - Page 2 Laura
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:12

ha ok merci merci thumright
.. en fait je c pas trop koi mettre encore .. mais jétais jaloux de toi parceque je ne savais po faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini2
Invité




pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 16:07

salut petite fée et bienvenue ds cette magnifique fac qu'est paris 12..! J'ai vu ds ton message de présentation que tu avais pas mal bougé avant d'atterir à la fac de la varenne ...moi c le contraire , je suis jms sorti des " jupes" de mes parents et l'année prochaine je pars faire ma maitrise ( si dieu accepte que j'ai ma licence bien sur !! mdr ) ds cette jolie ville kon appel marseille. Je me dmdais si pr toi ct pa trop dur, est ce kil est facil de s'integrer ds une ville inconnue avec des gens inconnus?? Si t'as des conseils à me donner je les prendrai volontier parce que la je me fait l'impression d'etre Candy , vous savez cette petite fille naive et completement paumée des kil lui arrive un truc bidon ??!! Enfin voila tous conseils et remarques st les bienvenus. Bon courage pr les exams bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:48

hello nini !

ben disons que tout dépend si tu as deja quelques connaissances ou aucune à marseille, car moi a chaque fois que j'ai débarqué dans une nouvelle ville j'avais quelqu'un, mon petit ami pour strasbourg (aujourd'hui c'est mon ex) , ma mere pour saint maur, ainsi que mon nouveau copain, donc tu vois je ne suis jamais arrivée complétement seule dans un lieu.

si tu arrives et que tu ne connais personne dans ce cas là ça risque d'etre un peu dur c'est vrai, et le net c'est un super outil pour s'en sortir, tout en faisant attention de ne pas tomber sur des pervers...
si tu arrives dans une ville et que tu trouves un job ça peut aidé aussi, je me suis fait quelques amis sur mon lieu de travail perso.

quant a perser dans le milieu de la fac proprement dit, c'est le plus difficile surtout si tu es un peu timide, car en maitrise tu verras que les groupes sont deja formé depuis quelques années, et donc au debut obligé de faire du forcing pour s'integrer, cette année jai pas reussi a la fac de la varenne parce que j'y suis très peu, un vrai coup de vent Smile

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptySam 15 Jan - 0:17

merci pr tes conseils... ca va je pars pas tte seule , je pars avec mon copain , et je vais travailler la bas le we ms bon je crois que mes amis vont me manquer qd meme ....comme tu le di les groupes à la fac seront déjà formés..enfin je me décourage pas, j'ai toujours aimé le changemen , voir des nouvelles tetes , des nouveaux endroits alors la au moins je serai servie! qui sai si ca se trouve qd je reviendrai je kifferai l'om et je parlerai avec l'accent !! [bananev]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 4:15

petitefée .. je viens d'aller sur le site de ton ami .. et je trouve ca trop bien .. j'aimerai trop savoir maitriser flash comme lui .. heu déjà de savoir dessiner aussi bien que lui ca serait bien Mr. Green
.. tu peux balancer son adresse pour lui faire de la pub ici si tu veux ..
(ps: lien mort pour l'image 3 de CHRONIQUES)

tchobiz
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 4:20

MDR lanimé facon south park !... jadoooooore !
ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 11:54

je lui dirais pour l'image 3 samedi je le vois! en faite il a fait des etudes en infographie, mais comme il trouvait pas de boulot dans cette branche il a viré sur la biologie... sa passion c'est de faire des bandes dessinées, donc si son oeuvre interesse un badau passant par là il peut me contacter je lui fairais la commission Smile

http://blinos.free.fr

c'est l'url de son site

sinon sur un autre forum il a posté pas mal de petites bandes dessinées, c'est le forum d'arcantia un module de jeux de role multijoueur en ligne gratuit sauf la boite de jeu (neverwinter nigth)sur lequel nous jouons tous les deux depuis plusieurs années, c'est tout basé sur de l'héroîc fantasy et c'est déconseillé d'y gouter quand on veut réussir ces etudes sans repiquer [moto]

voici pour un chtit echantillon :

http://www.arcantia.net/forum/index.php?act=ST&f=4&t=22&s=410e59ff552070e4fd612058155eb764
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:43

Keny a écrit:


c vrai que la fac n'est pas très belle mais bon l'ambiance y est meilleure qu'a ASSAS par exemple !.. des copines peuvent en attester ! rambo
tcho K

Shocked Evil or Very Mad

Bon aller je vous l'accorde... Mais c'est vrai seulement jusqu'en maîtrise !! Parce que dans mon DEA on se marre (pas tous non plus) pas mal et on sort ts ensemble !!! Mais au centre Assas les 1er et 2e cycles rigolent pas trop... et c'est une compétition !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les curieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieux...   pour les curieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les curieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: