Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

M2 juriste d'affaires paris XII

2 participants
AuteurMessage
justhill
Nouveau
Nouveau

Masculin
Études : DROIT

M2 juriste d'affaires paris XII Empty
MessageSujet: M2 juriste d'affaires paris XII   M2 juriste d'affaires paris XII EmptyDim 20 Juil - 0:40

Bonjour à tous étudiants juristes,

Ce petit post pour vous demander vos avis sur le M2 Juriste d'affaires de Paris XII ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra
Munifex
Munifex
Chupacabra

Masculin

M2 juriste d'affaires paris XII Empty
MessageSujet: Re: M2 juriste d'affaires paris XII   M2 juriste d'affaires paris XII EmptyDim 20 Juil - 19:03

Salut.

J'ai tout entendu sur cette formation. Plan "Z" pour certains étudiants, très bonne formation pour d'autres. À titre personnel, je trouve l'offre de cours plutôt intéressante. Je sais qu'il y a des bons enseignants. Je crois qu'il y a deux bémols : la directrice du M2 ne s'occuperait pas assez de ses étudiants et il y aurait assez peu de partenariats.

En résumé, je dirai bonne formation mais pas excellente. Quel que soit le M2, ça dépend de ce que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas

M2 juriste d'affaires paris XII
Page 1 sur 1