Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrauy
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 32


Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012 Empty
MessageSujet: Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012   Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012 EmptyJeu 31 Juil - 2:53

Bonjour a tous, ancienne étudiante de l'upec, je voudrais savoir si quelqu'un aurait garder le plan de cours de contentieux communautaire et européen de l'année 2011-2012. En effet j'en ai besoin pour ma dispense pour l'examen du CRFPA que je dois passer en septembre, je pensais l'avoir mais je ne le retrouve absolument pas. Et j'en ai vraiment besoin.
Sachant que j'ai déjà essayé d'appeler la scola depuis le mois de juin en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Chris BX
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : Droit
Nombre de messages : 2


Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012   Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012 EmptyDim 24 Aoû - 22:20

Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, je pense que le plus simple est de contacter directement l'enseignante qui assurait le CM en 2012.
Elle a changé d'université, je crois qu'elle est repartie dans sa fac d'origine (Tours). Donc essaie de trouver sa messagerie de l'université de Tours pour lui demander son plan. Si tu es polie, elle te répondra sans doute. ;-)
Bon courage pour l'examen du CRFPA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cours de contentieux européen sur le net
» A propos du Contentieux communautaire
» URGENT cours de droit européen et des personnes !!!!!!
» Plan des cours de L3
» Plan de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: