Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Master 2 droit des contentieux

Aller en bas 
AuteurMessage
franckeye
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 36
Études : master droit
Nombre de messages : 2


droit - Master 2 droit des contentieux Empty
MessageSujet: Master 2 droit des contentieux   droit - Master 2 droit des contentieux EmptyLun 4 Aoû - 23:50

Bonjour,

J'ai candidaté au master 2 droit des contentieux, pour l'année 2014-2015. Ma candidature n'a pas été retenue au motif que mon profil n'était pas adapté. Or, en 2012 et 2013 j'avais candidaté à ce Master 2 et j'avais été mis sur liste d'attente.
Par conséquent, j'ai envoyé un mail au directeur du Master 2 la semaine dernière. Ce mail est resté sans réponse. Je voudrais donc savoir si j'ai bien fait de lui envoyer un mail dans lequel je souhaitai connaître les raisons de son refus et éventuellement avoir un entretien pour lui exposer mes motivations et intégrer ainsi le Master 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master 2 droit des contentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 Droit des contentieux et de l'exécution de l'UPEC
» Master 2 contentieux
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Master 2 droit des affaires
» master droit de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: