Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des étudiants de Lyon 3 ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
picat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 3


des étudiants de Lyon 3 ici ?  Empty
MessageSujet: des étudiants de Lyon 3 ici ?    des étudiants de Lyon 3 ici ?  EmptyVen 8 Aoû - 12:24

Salut,

Est ce qu'il y a des étudiants de Lyon 3 qui pourrait me décrire l'emploi du temps de L2 ?

Je vais entrer en L2 et je bosserai à côté de la fac, en intérim ; je pourrai donc adapter mes horaires de boulot à mon planning de cours ; mais dans le cas où j'aurais des difficultés, est ce que des aménagements seront possibles (changement de groupe de td.. ), savez vous si l'administration / les chargés de td sont compréhensifs.. ?
Enfin, je ne connaitrai personne (j'ai fais ma L1 dans une autre fac), j'aimerais savoir comment est l'ambiance dans cette promo.. pensez vous qu'il soit difficile de récupérer des cours manqués auprès d'étudiants ?

J'aurais souhaité poser ces questions directement à l'administration mais j'ai vu que la fac était fermée jusqu'au 18 aout.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer

a++
Revenir en haut Aller en bas
 
des étudiants de Lyon 3 ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IEJ Lyon
» Angers étudiants
» Etudiants IEJ sur le forum ??
» Liam, Licence 1 à Lyon
» Recherche des étudiants à la Sorbonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Étudiants de France et d'ailleurs-
Sauter vers: